“Stargirl” : Dr Mid-Nite est le nouveau héros à rejoindre la série


Le nouveau service de streaming de DC fait de plus en plus parler de lui et aujourd’hui un nouvel acteur rejoint ses rangs !

Mais avant de passer à la nouvelle du jour, petit point sur les nouvelles depuis l’annonce de la série diffusée sur DC Universe !

Tout d’abord l’actrice principale a été choisie et il s’agira de Brec Bassinger. Puis, de nombreux acteurs et actrices ont rejoints le cast. Tout d’abord Anjelica Washington dans un rôle inconnu mais supposé être Wildcat, annoncée quelques temps plus tôt. Ensuite nous allons pouvoir retrouver Lou Ferrigno Jr. et Bryan Stapf dans les rôle d’Hourman et Wildcat, membres bien connus de la Justice Society of America ! On pourra également retrouver Joel McHale dans le rôle de Starman et Yvette Monreal et Christopher James Baker dans des rôles inconnus.

Aujourd’hui c’est donc un nouveau personnage qui rejoint les rangs de la JSA de Stargirl, le Doctor Mid-Nite !

Il sera incarné par Henry Thomas connu pour son rôle dans The Haunting of Hill House, on a pu le voir dans de nombreux films comme E.T. the Extra-Terrestrial, Don’t Look Up, Ouija: The Origins of Evil, Big Sur, Jessie, The Deal, Depseration ou encore CSI: Crime Scene Investigation.

Il jouera donc le Doctor Mid-Nite, qui est un des memebres les plus importants de la JSA.
Également appelé Dr Charles McNider, chirurgien très qualifié, le Dr Mid-Nite est un pionnier de la médecine. Brillant et avant-gardiste, il est également l’un des membres fondateurs de la JSA. Avec son fidèle hibou, il agit en tant que médecin et détective assigné de l’équipe.
Si le costume de Dr. Mid-Nite vous semble familier, c’est que Kwesi Ameyaw l’a joué dans Legends of Tomorrow diffusée sur la CW lors de l’introduction de la JSA lors de la saison 2 de la série.

Voici le synopsis de la série :

Stargirl est centré sur Courtney Whitmore (Brec Bassinger), une lycéenne en difficulté qui déménage à Blue Valley, au Nebraska, lorsque sa mère se marie. Après avoir découvert que son nouveau beau-père était le compagnon de Starman, Stripesy, Courtney utilise son ancien bâton Cosmic pour devenir Stargirl et inspirer un groupe improbable de jeunes héros à combattre les vilains du passé.

Vous pourrez retrouver Stargirl en 2019 sur DC Univers !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.