« Spider-Man: Far From Home » : premier trailer et première affiche


Ci-dessus l’affiche officielle pour Spiderman : Far From Home que Sony Pictures et Marvel Studio ont récemment publiée. Cette affiche présente un gros plan du masque de Spiderman avec toute une série d’autocollants de voyage, ce qui suggère que Spiderman visitera Prague, Londres, Venise, Berlin, la Suisse et l’Italie avant son retour à New York.

Le tournage de Spider-Man: Far From Home a débuté au Royaume-Uni en juillet dernier et la production a été transférée à Venise en septembre. Le directeur des studios Marvel  Kevin Feige avait précédemment confirmé que Spider-Man voyagerait beaucoup dans le film.


« Nous commençons à filmer début juillet à Londres. Nous avons tourné le premier film à Atlanta. Et nous tournons beaucoup de films à Londres, mais il y a une autre raison pour laquelle nous tournons à Londres : Spidey, bien sûr, passera du temps à New York, mais il passera aussi pas mal de temps  dans d’autres parties du globe. »


a déclaré Feige dans une interview.    

Voici la bande annonce ci-dessous :

La bande annonce internationale version originale :

La bande annonce internationale version française :

Voici le synopsis du film:

Peter Parker revient dans Spider-Man: Far From Home, le prochain chapitre de la série Spider-Man: Homecoming ! Notre sympathique « tisseur », décide de rejoindre ses meilleurs amis :Ned, MJ et le reste du gang en vacances en Europe. Cependant, le plan de Peter de laisser les super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement annulé quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère autour de plusieurs attaques de créatures élémentaires, créant des ravages sur tout le continent européen.

Jon Watts le réalisateur de Spider-Man: Homecoming  revient pour diriger la suite. Tom Holland reprend son rôle de Spider-Man. La distribution inclut Michael Keaton dans le rôle du Vautour, Zendaya dans le rôle de Michelle Jones aka MJ  et Marisa Tomei dans le rôle de tante May.

Il a également été confirmé que Cobie Smulders et Samuel L. Jackson avaient repris leurs rôles du Marvel Cinematique Universe comme agents du SHIELD, respectivement en tant que Maria Hill et Nick Fury.  (Non on ne parlera pas du SNAP de Thanos (Josh Brolin) ici et des éventuelles réponses que nous fournissent cette bande annonce). Jake Gyllenhaal fait ses débuts en tant que méchant dans le rôle de Mysterio bien qu’il ait été décrit comme un allié recruté pour assister Spider-Man dans le film.

Spider-Man: Far From Home arrive dès le 5 juillet 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.