Alpha, leader des Whisperers, se révèle dans « The Walking Dead »


Ça arrive, ça arrive ! La grande méchante Alpha de The Walking Dead se dévoile enfin dans une très courte vidéo promotionnelle mais diablement efficace. Chaussons nos lunettes sur le nez et dépiautons tout ça ensemble !

On peut dire qu’on nous prépare l’arrivée des Whisperers comme un marmiton cuisant un bon petit pot au feu de grand-mère. Disons-le franchement, on nous fait saliver avec l’art de la parcimonie. De synopsis en trailers courts mais percutants, la série ne cache pas son envie d’enfin dévoiler au public leur atout majeur de cette saison 9 : le nouveau groupe de « méchants », atypiques et plus dangereux qu’aucun autre antagoniste rencontré dans la série depuis ses 10 dernières années.

Les paroles de la showrunner Angela Kang vont en tout cas dans ce sens pour le retour de la saison en février prochain :

« C’est un groupe effrayant. Dans l’épisode 8, nous révélons qu’ils sont humains. Ce ne sont pas des marcheurs évolués. Nous commencera vraiment à les approfondir et à montrer ce qu’est la philosophie des Whisperers quand nous retrouverons la série. Ils ne ressemblent à aucun autre groupe déjà rencontré avant, simplement leur philosophie pour survivre est très particulière. »

Du côté de la promotion sur les réseaux sociaux, depuis le compte Twitter officiel de la série, les mini-vidéos d’une dizaine de secondes n’arrêtent pas d’affluer au sujet des Whisperers et mettent l’accent sur le personnage de leader d’Alpha, interprétée par Samantha Morton, qu’on voit sous toutes… les coutures. Alors soyons clairs, on ne s’est toujours pas remis de celle postée le 20 décembre, où l’on voit Alpha coudre un masque de chair à la manière d’un Leatherface en grande forme, sur fond de comptine enfantine chuchotée et glaçante à souhait.

Vous pensiez que The Walking Dead était effrayant, attendez de voir la seconde partie de saison… Alpha… est là…

Voilà, voilà… Oui le ton est donné. Propre. Et net. Mais on ne s’arrête pas là. Puisque mardi dernier, le compte Twitter a posté une dernière vidéo sur Alpha, de pied en cape :

Alpha est prête pour vous, mais l’êtes-vous pour elle ?

Angela Kang, elle, est bien convaincue de l’impact de ses nouveaux antagonistes sur le public et ne tarit pas d’éloges sur les acteurs Samantha Morton (Alpha) et Ryan Hurst (Beta) :

« Je suis très enthousiasmée par le casting que nous avons. Samantha Morton et Ryan Hurst, les Alpha et Beta. Je pense qu’ils ont apporté tellement d’énergie et d’intensité dans le processus créatif, d’une façon absolument géniale. Et je pense que l’histoire que nous racontons va prendre des allures d’un mystère. Je pense de bien des façons qu’ils sont le plus formidable groupe que nous ayons croisé jusqu’ici parce que ils ont le pouvoir des zombies derrière eux. Je suis très excitée à l’idée que les gens vont découvrir ça. »

Encore un peu de patience, la rencontre est proche ! La Face B de la saison 9 de The Walking Dead revient très bientôt et ce dès le 10 février aux Etats-Unis. Are you ready ?

Source : Comicbook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.