La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Ça arrive, ça arrive ! La grande méchante Alpha de The Walking Dead se dévoile enfin dans une très courte vidéo promotionnelle mais diablement efficace. Chaussons nos lunettes sur le nez et dépiautons tout ça ensemble !
On peut dire qu’on nous prépare l’arrivée des Whisperers comme un marmiton cuisant un bon petit pot au feu de grand-mère. Disons-le franchement, on nous fait saliver avec l’art de la parcimonie. De synopsis en trailers courts mais percutants, la série ne cache pas son envie d’enfin dévoiler au public leur atout majeur de cette saison 9 : le nouveau groupe de “méchants”, atypiques et plus dangereux qu’aucun autre antagoniste rencontré dans la série depuis ses 10 dernières années.
Les paroles de la showrunner Angela Kang vont en tout cas dans ce sens pour le retour de la saison en février prochain :
“C’est un groupe effrayant. Dans l’épisode 8, nous révélons qu’ils sont humains. Ce ne sont pas des marcheurs évolués. Nous commencera vraiment à les approfondir et à montrer ce qu’est la philosophie des Whisperers quand nous retrouverons la série. Ils ne ressemblent à aucun autre groupe déjà rencontré avant, simplement leur philosophie pour survivre est très particulière.”
Du côté de la promotion sur les réseaux sociaux, depuis le compte Twitter officiel de la série, les mini-vidéos d’une dizaine de secondes n’arrêtent pas d’affluer au sujet des Whisperers et mettent l’accent sur le personnage de leader d’Alpha, interprétée par Samantha Morton, qu’on voit sous toutes… les coutures. Alors soyons clairs, on ne s’est toujours pas remis de celle postée le 20 décembre, où l’on voit Alpha coudre un masque de chair à la manière d’un Leatherface en grande forme, sur fond de comptine enfantine chuchotée et glaçante à souhait.
Voilà, voilà… Oui le ton est donné. Propre. Et net. Mais on ne s’arrête pas là. Puisque mardi dernier, le compte Twitter a posté une dernière vidéo sur Alpha, de pied en cape :
Angela Kang, elle, est bien convaincue de l’impact de ses nouveaux antagonistes sur le public et ne tarit pas d’éloges sur les acteurs Samantha Morton (Alpha) et Ryan Hurst (Beta) :
“Je suis très enthousiasmée par le casting que nous avons. Samantha Morton et Ryan Hurst, les Alpha et Beta. Je pense qu’ils ont apporté tellement d’énergie et d’intensité dans le processus créatif, d’une façon absolument géniale. Et je pense que l’histoire que nous racontons va prendre des allures d’un mystère. Je pense de bien des façons qu’ils sont le plus formidable groupe que nous ayons croisé jusqu’ici parce que ils ont le pouvoir des zombies derrière eux. Je suis très excitée à l’idée que les gens vont découvrir ça.”
Encore un peu de patience, la rencontre est proche ! La Face B de la saison 9 de The Walking Dead revient très bientôt et ce dès le 10 février aux Etats-Unis. Are you ready ?
Source : Comicbook
Lire aussi
10 comics à tenir à l’oeil (édition décembre 2024)
La série “Revival” frappe un grand coup et s’offre le catcheur CM Punk
Découvrez le teaser de “Daryl Dixon” saison 3 (VIDEO)