L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le film “Morbius” a sa date de sortie

Morbius se faufilera prochainement dans les salles

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Sony vient de révéler la date d’un de ses prochains films Marvel. La surprise n’est pas très grande au vu de l’avancement du projet et des dates mystère annoncées par les studios.

Pour rappel, Sony avait effectivement annoncé deux films mystère il y a quelques semaines. Tous deux prévus pour l’année 2020, l’un sera un tout nouveau film tandis que l’autre sera une suite, c’est-à-dire plus que probablement un Venom 2 alias la suite du seul film dans cet univers pour le moment. Celui-ci a d’ailleurs été annoncé en développement entre temps.


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


De son côté, le tout nouveau film prévu pour le 31 juillet 2020 est enfin officialisé, bien qu’on s’en doutait un peu vu le développement plus qu’actif de celui-ci : Morbius.

Le film se centrera sur le scientifique Michael Morbius qui, après une expérience qui tourne mal, commence à développer des capacités de vampire. Le personnage principal sera interprété par Jared Leto et il a été révélé pas plus tard qu’hier que Matt Smith ferait également partie du film dans un rôle encore non révélé.

Rendez-vous le 31 juillet de l’année prochaine dans les salles pour ce deuxième opus du Sony’s Universe of Marvel Characters !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?