« Avengers: Endgame » dévoile ses bande-annonce et affiche officielles


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Avez-vous entendu parlé d’un film nommé Avengers: Endgame ? Pour ceux qui répondraient non à cette question, ce ne sera plus le cas pour longtemps car la campagne marketing du prochain film de Marvel Studios a bel et bien débuté.

Comme vous pouvez le constater ci-dessus, Marvel Studios a publié aujourd’hui la première affiche officielle du film. Celle-ci, majoritairement colorée de tons mauves à l’instar du logo et de son antagoniste Thanos, met en lumière les différents héros ayant survécu au claquement de doigts du Titan fou. Iron Man (Robert Downey, Jr) et Captain America (Chris Evans) sont les personnages les plus mis en avant et ceci est au final assez logique. D’un côté, on trouve le tout premier héros du Marvel Cinematic Universe, le génie qui développa bon nombre d’outils pour les Avengers ; et de l’autre, le plus au devant de l’image, le leader des Avengers et l’incarnation même du héros.

Les six Avengers originaux sont bel et bien présent, y retrouvant aussi Thor (Chris Hemsworth), Black Widow (Scarlett Johansson), Bruce Banner (Mark Ruffalo) et Hawkeye (Jeremy Renner). L’affiche compte aussi les autres héros survivants que sont Okoye (Danai Gurira), War Machine (Don Cheadle), Rocket et Ant-Man (Paul Rudd), tout en incluant pour la première fois à leurs côtés Captain Marvel (Brie Larson), récemment introduite dans cet univers à l’aide de son propre film.

Il y a aussi deux détails intéressants à noter. Le premier est le filigrane de l’image, en l’occurrence le big bad du film Thanos. Celui-ci n’a pas l’air spécialement réjoui malgré sa victoire dans l’opus précédent. D’autre part, parmi les héros, on remarquera que seul Thor regarde dans une autre direction que les autres, à savoir vers la droite. Cela voudrait-il dire qu’il est le seul tourné vers l’avenir et pas vers le passé ? Sera-t-il le seul à survivre ? Ajoutez cela au nombre incalculable de théories circulant déjà sur le net.

L’affiche n’était toutefois pas seule car Marvel a surtout publié la bande-annonce officielle du film. Celle-ci a pour trame l’évolution des personnages sur dix ans et se focalise surtout sur les six Avengers originaux. Nous remarquerons aussi l’aperçu de nouveaux costumes de l’équipe et la première rencontre de Captain Marvel avec les autres héros. Je vous laisse découvrir le tout dans le trailer ci-dessous.

VO

VF

Avengers: Endgmae sort le 24 avril dans nos salles.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.