« The Flash » change de showrunner pour sa saison 6 1


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Bonjour à tous! La série The Flash de la CW vient de trouver un nouveau showrunner pour la saison 6 qui arrive l’hiver prochain!

C’est le co-producteur exécutif Eric Wallace qui reprendra le flambeau, remplaçant le showrunner actuel Todd Helbing. Ce dernier laissera sa place mais continuera d’aider Warner Bros. TV au développement d’autres projets.

Dans un communiqué officiel, le producteur de l’Arrowverse Greg Berlanti, expliqua ainsi:

Depuis le début de la série, Todd Helbing a su mener le show, en étant très apprécié par l’équipe d’acteurs et technique pour son talent, sa vision et son attitude positive. Nous sommes tous triste de le voir partir, mais cela sera bénéfique à coup sûr pour les projets futurs!

Eric Wallace a largement fait la démonstration de son talent et de sa voix depuis la saison 4, et nous ne pourrions être plus excité à l’idée de voir la façon dont il façonnera le futur de la Team Flash, ainsi que toutes les aventures qui attendent les personnages et les fans.

THR

Todd Helbing a repris les rênes à Andrew Kreisberg depuis la saison 4, après que ce dernier fût renvoyé de The Flash et Supergirl après les suspicions d’harcèlement sexuel dont il fût la cible. Helbing fait parti de l’équipe de création depuis la saison 2. Son frère Aaron œuvra aux côtés de Kreisberg, quelques mois avant son renvoi.

Le direction de The Flash va devenir un véritable pivot dans l’Arrowverse, maintenant que sa série consœur, Arrow, termine sa dernière saison. Cette série n’aura que dix nouveaux épisodes cet hiver. Beaucoup de fans croient que le prochain crossover de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, sera le fil rouge qui mettra un terme à la série Arrow et offrira une retraite bien méritée à son personnage principal, Oliver Queen (Stephen Amell). Ce départ promulguera la série The Flash en position centrale de l’Arrowverse, en plus d’être la série la plus rentable. C’est pourquoi à nouveau, la direction de la série (et donc son directeur donc) aura une place bien plus centrale, afin d’amener l’Arrowverse dans une nouvelle ère, afin de pérenniser.

Arrow reviendra les lundi soir entre 19h et 20h sur la CW. The Flash sera de retour les jeudi soir entre 19h et 20h.


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “« The Flash » change de showrunner pour sa saison 6

  • Henry A.

    Ca ne fera pas de mal, bien au contraire a la serie qui fatique et nous ressort le meme plat rechauffé a chaque saison !
    Ok le plat est diggeste mais jusqu’a quand…………..?!