L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Titans » ajoute le fils de Deathstroke

Un Youtuber dans la peau de Jericho !

Découvrez les nouveaux comics de la semaine !

Le comics qui aura sa future série Netflix, Barbaricaura son tome 2 en VF ce vendredi 20 septembre. L’occasion ou jamais de se le procurer !

Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.


Lancée vers la fin d’année 2018, la plateforme DC Universe est en pleine effervescence et ne cesse de faire parler d’elle ! Actuellement en cours de diffusion de son second show Doom Patrol, elle ne semble pas vouloir se reposer sur les lauriers et innove déjà énormément. A l’image de sa line up à l’arrivée (Swamp Thing et Stargirl), ce nouveau diffuseur de contenu DC donne une importance prépondérante à ses héros et à leurs démons intérieurs sans mettre de côté ses grands méchants emblématiques. La première saison de Titans nous avait emballé ; croyez bien que ce qui arrive sera encore plus héroïque !

Si l’on sait déjà que la saison 2 verra apparaître Deathstroke, sa fille, Superboy et Wonder Girl, un nouveau personnage viendra compléter une équipe de choc qui œuvrera pour le bien (ou le mal, dépendamment des points de vue). Il ne s’agit ni plus ni moins que l’un des fils de Deathstroke, la preuve qu’une réunion familiale est plus que jamais au programme, et que des affrontements assez intenses risquent de secouer notre palpitant.

De son prénom Joe Wilson alias Jericho, le personnage est apparu dans la saison 6 d’Arrow et était alors un agent des services secrets Australiens. Pour les besoins de Titans, le bonhomme sera plus jeune et c’est un nommé Chella Man qui lui prêtera ses traits. Son nom ne vous dit rien ? Rassurez vous, rien de plus normal puisqu’il fait ses débuts dans le paysage des shows télévisuels. Toutefois, il exerce une profession de Youtuber et raconte dans ses vidéos son évolution et sa transformation en tant qu’homme, témoignant depuis de la vie d’un transsexuel asiatique et juif. Il est aujourd’hui top-model, activiste, et est considéré comme un artiste reconnu dans le milieu. Individu sourd et transgenre, Chella Man sera proche de son personnage puisque Jericho est également atteint de surdité et s’avère également être muet, des assassins ayant décidé de lui couper les cordes vocales, sans que Deathstroke ne pût l’aider.

Un rôle complexe mais intense est promis à Chella Man qui, très engagé au cœur de la communauté LGBT, aura probablement de nombreuses expériences à faire valoir.
Les retrouvailles familiales risquent d’être sanglantes, et peu en ressortiront indemnes !

Publicités