Nouvel acteur dans « Eternals »? Le rôle d’Angelina Jolie révélé?


Les choses se précisent du côté de l’Univers Cinématographique Marvel. En pleine préparation de leur prochaine phase, il semblerait que le projet d’adaptation sur grand écran du roman graphique de Jack Kirby The Eternals avance à grand pas.

En effet, il y a quelques jours de cela, nous vous relayions ici même la rumeur selon laquelle Angelina Jolie était en discussion avec les équipes de producteurs du prochain film afin de prendre part à l’aventure. Rumeur qui se confirme chaque jour en peu plus pour l’actrice américaine qui devrait selon toute vraisemblance endosser le costume de Sersi.

Et les discussions vont bon train car nous apprenons à présent que c’est au tour d’un autre acteur de négocier sa participation au futur film. Si l’on en croit le site The Hollywood Reporter, l’acteur comique Kumail Nanjiani, déjà vu dans Silicon Valley et The Big Sick, serait également en passe de signer pour sa première expérience dans un film de supers héros. Même si aucune information ne nous est parvenue quant au personnage que le quadragénaire d’origine pakistanaise, certaines voix avancent le nom du bolide Makkari. A voir…

Prévu pour novembre 2020, soit quelques mois après la sortie de Black Widow, rappelons que The Eternals sera réalisé par Chloe Zhao, avec un scénario rédigé par Matthew et Ryan Firpo, le tout entre autre produit par Kevin Feige. Très fidèle au comics des années 1970, le film reviendra plusieurs millions d’années en arrière, lorsque des humains furent génétiquement modifiés par une race d’extraterrestres et divisés en deux catégories : d’un côté les Eternels, être éternels et puissants crées par les Celestials et, de l’autre, les Déviants, personnages plus monstrueux. L’intrigue principale du film devrait néanmoins autour d’uneromance entre Ikaris, (dont nous ignorons encore l’acteur) un homme mu par l’énergie cosmique, et Sersi (présument Angelina Jolie) qui rêve de se mêler à l’humanité.

Toujours très discrètes sur leurs nouveaux projets, il nous faudra cependant patienter encore un peu pour en savoir davantage sur cette prochaine production Marvel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.