L’étau se resserre : qui jouera le nouveau Batman ?


Le DC Extended Universe semble se lancer dans un renouveau, fort du succès de certains films solo tels qu’Aquaman et Wonder Woman et l’un des films le plus attendus (au tournant) est ana aucun doute le The Batman de Matt Reeves.

Une saga à elle seule, la pré-production du film connut de nombreux rebondissements. Initialement annoncé avec Ben Affleck dans le rôle principal, rôle qu’il devait reprendre après avoir incarné le Chevalier Noir dans Batman v Superman: Dawn of Justice et Justice League, et à la réalisation du film, ce dernier s’était finalement retiré du fauteuil de réalisateur il y a de cela deux ans. Matt Reeves a ensuite pris la tête du projet et celui-ci est parti dans une toute autre direction.

The Batman a pris un virage en épingle à l’arrivée de Reeves. A la base sensé suivre un Batman plus âgé et introduire plusieurs membres de la Bat Family, dont Batgirl et Nightwing qui avaient aussi leurs films en développement (tout cela selon des rumeurs), le film se centrerait maintenant sur un Batman au début de sa carrière de justicier. Pour résultat, Ben Affleck n’incarnera pas Batman dans ce nouveau film, comme nous l’apprenions il y a quelques mois. Mais qui sera alors le nouveau Batman ?

Lors d’un récent article, nous vous rapportions une rumeur citant une liste d’acteurs considérés pour le rôle. Aujourd’hui, il semblerait que cette liste se soit réduite à deux noms.

Selon les dernières rumeurs, Robert Pattinson (Twilight) seraitsur le point de signer un contrat et d’ainsi devenir le 6e Batman de l’histoire du cinéma après Adam West, Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale et Ben Affleck. Mais attention, si ce choix d’acteur vous dérange car vous ne voyez en Pattinson qu’un vampire à la peau scintillante, ne signez pas l’une des nombreuses pétitions pullulent déjà sur le net, car rien ne serait encore fait.

En effet, plusieurs producteurs du film porteraient en réalité leur premier choix sur un autre acteur que Pattinson, à savoir Nicholas Hoult. C’est en effet ce que nous rapporte le très sérieux site Deadline. L’acteur de la franchise X-Men pourrait donc devenir le nouveau Bruce Wayne en lien et place de Pattinson.

Et vous, vous êtes plutôt Pattinson ou Hoult ? C’est la dernière ligne droite, alors ne tardez pas à répondre !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.