Keanu Reeves dans « The Eternals » ?


Ne les laissez pas s’échapper !

De nombreux acteurs ont rejoints à ce jour le Marvel Cinematic Universe, MCU pour les intimes. Des acteurs peu connus (Sebastian Stan, Lupita Nyong’o, Tom Holland, Michael Rooker) tout comme des acteurs bien connus du grand public (Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, Josh Brolin, Kurt Russell, Sylvester Stallone, Michael Douglas, Benicio del Toro). Aujourd’hui c’est un nouvel acteur, idole d’une génération qui va peut-être rejoindre les rangs des héros.

Il y a plus d’un an a été annoncé le film The Eternals et depuis quelques acteurs ont rejoint le projet. On pourra notamment retrouver Angelina Jolie, Richard Madden, Kuman Nanjiani et également Don Lee. On sait également que le film sera réalisé par Chloé Zhao.

Comme vous avez pu le lire en début d’article, un acteur majeur va donc peut-être rejoindre le cast du MCU et ce n’est autre que Keanu Reeves. Reeves fait partie de ses acteurs que l’ont ne présente plus, il a joué dans un grand nombre de grandes productions comme Dracula de Coppola, Speed, Constantine, The Day The Earth Stood Still ou encore 47 Ronin. Cependant ses films ne sont pas la raison pour laquelle il est connu, effectivement, Reeves est l’acteur phare de deux sagas cinématographiques importantes qui ne sont autre que Matrix et John Wick. Les sagas de films comprenant 3 films chacune on toute deux marquées le cinéma dans leurs domaines respectifs. Prochainement on pourra retrouver Reeves dans le spin-off de Fast and Furious ; Fast and Furious: Hobbs and Shaw.

C’est donc un acteur iconique qui rejoindrai les rangs de Marvel dans un rôle encore inconnu même si pour l’instant la source dévoile que c’est encore une rumeur, l’acteur canadien serait en train de négocier avec le studio.

Kevin Feige a déclaré :

« The Eternals est un groupe, mais nous aimons l’idée de les présenter ensemble, de faire tout un film depuis le début, par opposition aux premiers Avengers. Plutôt comme les Gardians Of The Galaxy, pas en terme de tonalité, mais en termes d’introduction d’un nouveau groupe de personnes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.