L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Salma Hayek dans “The Eternals”?

Et une actrice de plus chez The Eternals

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Alors que la phase 3 du MCU arrivera à son terme avec la sortie prochaine, au début du mois de juillet, de l’ultime film Spider-Man : Far From Home, la phase 4, dont la préparation est déjà bien avancée, s’annonce non moins dense.

En effet, selon nos confrères de The Wrap, Salma Hayek pourrait bien être la prochaine recrue de The Eternals, la super production qui, avec Black Widow, devrait constituer le pilier de la future phase.

Ainsi, l’actrice d’origine mexicaine rejoindrait un casting déjà bien fourni, principalement constitué d’Angelina Jolie, Richard Madden, lesquels ont déjà confirmés leur participation au projet, et Keanu Reeves, qui serait pour sa part encore en discussion.

Comme à leur habitude, les équipes Marvel, à l’image de leur chef, Kevin Feige, restent très discrètes quant aux détails concernant tant l’intrigue que les personnages. Le long métrage, réalisé par Chloé Zhao (The Riders) et scénarisé à quatre mains par Matthew et Ryan Firpo (Ruin), sera une adaptation du roman graphique imaginé par Jack Kirby et édité en 1976.

Le comics revient sur l’histoire des Eternals, une race d’anciens humains crée il y a de cela plusieurs millions d’années par des entités cosmiques plus connues sous le nom de Celestials. Ces derniers ont volontairement accéléré l’évolution de leurs sujets en leur donnant le potentiel génétique de manipuler mentalement de l’énergie cosmique. L’intrigue du film quant à elle devrait se concentrer sur la romance entre Ikaris (Richard Madden), un être mu par l’énergie cosmique et Sersi (Angelina Jolie) qui, elle, rêve de se mêler à l’humanité.

Un projet qui redonnera à coup sûr le sourire aux fans de Marvel qui ont encore du mal à se remettre du départ d’Iron Man, Captain America et de toute leur bande de copains. L’ère post-Avengers semble donc assurée !

Publicités

Nouvelle chronique !

=> Lire OLD BUT GOLD: Madman <=