Méchante confirmée pour « Legends of Tomorrow » saison 5


A quelques jours à peine du début de la tant attendue San Diego Comics Con, Legends of Tomorrow a déjà laissé filer une poignée d’informations sur la prochaine saison.

En effet, après le surprenant crossover concluant les ultimes épisodes de la dernière saison de Legends of Tomorrow, il semblerait que John Constantine (Matt Ryan) n’en a pas fini d’être tourmenté puisque Astra Logue, la petite fille que l’exorciseur avait envoyé en enfer il y a de cela plusieurs années, reviendra de façon régulière dans la prochaine et cinquième saison. L’enfant a bien grandi et est à présent devenue sans pitié puisqu’à la fin de la précédente saison, la quatrième, Astra avait relâché les âmes de Gengis Khan, Charles Manson et de nombreux autres méchants historiques dans le monde des vivants. Voià qui n’augure rien de bon pour les membres du Waverider, lesquels auront encore certainement l’année prochaine du pain sur la planche.

A l’image de Matt Ryan, l’actrice Olivia Swann a donc été confirmée par les équipes de producteurs de la série télévisée dont le producteur exclusif Phil Klemmer, lequel a commenté la promotion de la jeune actrice ainsi :

« On est tellement contents d’accueillir de nouveau Astra parmi nous sous les traits de notre grande méchante. Nous avions établi que tout le monde était le bienvenu sur le Waverider car c’est un lieu où les gens trouvent généralement une seconde chance. Mais je pense que la prochaine saison, on va avoir à faire aux pires ordures historiques et cela va certainement être une chose très difficile à admettre pour les Légendes ».

Cependant, il va falloir être patient et attendre jusqu’en 2020 pour voir le retour de nos Voyageurs dans le temps préférés. Malgré des audiences plutôt en berne pour cette quatrième saison, la CW a tout de même signé pour une nouvelle saison des Legends of Tomorrow.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.