« Legends of Tomorrow »: White Canary aura un super pouvoir


Qui a dit que Legends of Tomorrow ne nous réserverait plus de surprises ?

Alors que la série diffusée sur The CW se dirige gentiment vers sa cinquième saison, laquelle sera retransmise début 2020, nous en apprenons aujourd’hui un peu plus sur les nouveautés qui concerneront cette nouvelle salve d’épisodes. Sans plus inutilement tergiverser, Caity Lotz, alias Sara Lance a.k.a White Canary et capitaine du Waverider depuis la disparition de son autre capitaine emblématique Rip Hunter (Arthur Darvill), aura désormais, elle-aussi, des supers-pouvoirs.

En effet, tout d’abord aperçue dans la seconde saison d’Arrow où la jeune femme matérialisait l’intrigue amoureuse d’Oliver Queen (Stephen Amell) puis, promue de façon plus régulière dans Legends of Tomorrow, celle qui se fait appeler White Canary, en dépit pourtant de sa résurrection, était jusqu’à présent principalement reconnue pour ses aptitudes physiques et sa maîtrise des arts martiaux. Sara Lance, à l’inverse de la plupart des héros de l’Arrowverse, ne possédait aucun super pouvoir. Et il semblerait que les choses soient en train de changer.

DC’s Legends Of Tomorrow — Image Number: LGN01_CaityB_2491.jpg — Pictured: Caity Lotz as Sara/White Canary — Photo: Brendan Meadows/The CW — © 2015 The CW Network, LLC. All rights reserved.

Une information que l’actrice elle-même, Caity Lotz, a pris le soin d’expliquer à nos confrères d’Entertainment Weekly :

« Sara va être touchée par une maladie magique qui va se transformer en super pouvoir. Elle va devoir apprendre à en faire un pouvoir de super héros, ce qui ne sera pas nécessairement une bonne chose ».

Et l’actrice de continuer en confirmant sa satisfaction de voir son personnage évoluer après tant d’années dans le même costume :

« Je suis vraiment excitée d’avoir des supers pouvoirs. Je suis dans une série de supers héros et quand tous mes amis me demandent quel est mon super pouvoir, je leur réponds « Je suis très forte en arts martiaux ». Et ils réagissent tous en disant « mais ce n’est pas un super pouvoir ! ». Donc maintenant, j’ai enfin un super pouvoir ! »

Reste à savoir maintenant quelles conséquences ces supers pouvoirs vont avoir sur les autres membres de l’équipe de Légendes. Réponse début 2020 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.