SDCC: L’univers Walking Dead s’étend au cinéma !


Alors que les séries The Walking Dead et Fear the Walking Dead avaient toutes deux leur propre présentation aujourd’hui lors de la San Diego Comic-Con, l’annonce la plus surprenante est pour le moins inopinée !

Il y a plusieurs mois, lors du départ du personnage principal de la série The Walking Dead, AMC avait annoncé que Rick Grimes, incarné par Andrew Lincoln, aurait droit à une trilogie de films dans le même univers afin de continuer son histoire. Aujourd’hui, ces trois films deviennent encore plus concrets et prennent encore plus d’ampleur.

Robert Kirkman, créateur du comics et de la série télévisée The Walking Dead a annoncé que les trois films sortiront également au cinéma et qu’il ne s’agira pas de simples téléfilms. Skybound, la société de Kirkman à l’origine de l’univers Walking Dead, a signé un partenariat avec nul autre qu’Universal Pictures pour produire cette trilogie autour de Rick.

Aucun de ces trois films n’a encore de titre ou de date de sortie, bien que le premier film pourrait voir le jour en 2020 si l’on se base sur la première annonce.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.