Deux Superman dans “Crisis on Infinite Earths” !


Alors que la Comic Con de San Diego s’est ouverte aujourd’hui, les news pleuvent déjà et les grosses surprises sont au rendez-vous. Et quelle plus grosse surprise que d’apprendre que le crossover Crisis on Infinite Earth aura deux Superman!

En effet, lors de la convention, la nouvelle fut lâchée par les producteurs: deux superman seront présents dans le crossover qui réunira les univers des séries The Flash, Supergirl, Batwoman, et Legends of Tomorrow. Mais qui enfilera le costume? et bien c’est là que l’information devient croustillante. En effet, Tyler Hoechlin, qui interprétait l’homme d’acier dans la série Supergirl, remettra la cape une nouvelle fois pour sauver le multiverse. Mais il ne sera pas seul car pour l’épauler, Brandon Routh, l’acteur aillant prêté ses traits à Kal-El dans le film Superman Returns de 2006, sera de la partie!

Pour rappel, ce film lors de sa sortie reçut un accueil très mitigé de la part des fans et de la critique. L’histoire, qui suit le retour de Superman sur Terre après un exil volontaire dans l’espace de plusieurs années, n’avait pas réussi à convaincre les fans, qui trouvaient le film creux et sans réel consistance. Bien que le film se voulait la suite des films Superman avec Christopher Reeves, et que Brandon Routh ressemblait étonnamment à Reeves, l’ensemble ne put convaincre malheureusement.

Comme très peu d’informations ont fuitées, on ignore sur Routh récupérera son costume du film, mais quoiqu’il en soit la coopération des deux s’annonce épique! Malheureusement il faudra patienter jusqu’à Décembre pour découvrir si les deux hommes d’acier coopéreront ou s’opposeront. Patience donc!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.