SDCC: Deux nouveaux acteurs dans “The Walking Dead”; dernière saison pour Michonne


Alors que la ComiCon de San Diego a démarrée aujourd’hui, le panel (casting et producteurs) The Walking Dead s’est réunit pour l’annonce de la saison 10 de la série, et l’arrivée de deux nouveaux acteurs! The cast and producers of The Walking Dead took the stage in Hall H at San Diego Comic-Con to preview Season 10, which premieres on Sunday, October 6. The transcript below is a live series of updates from the panel.

Le panel se composait d’Angela Kang, David Alpert, Robert Kirkman, Scott Gimple, et Greg Nicotero. Pas mal d’annonces ont été faites, notamment en disant qu’une guerre d’un nouveau genre serait au cœur de cette saison (en référence aux nouveaux ennemis de nos héros, les chuchoteurs).

Un fan interroge Robert Kirkman sur la fin du comic et sa répercussion sur la fin de la série, et l’intéressé répond en remerciant tout d’abord le public pour son soutien indéfectible, puis ajoute qu’il réfléchit avec les producteurs à une façon de terminer la série sans se précipiter, car il ne souhaite pas bâcler la fin. Kirkman ajoute qu’ils sont en train de voir avec Gimple et Kang (les producteurs de la série) si la série peut allez au delà du comics, ce qui pourrait être une bonne et une mauvaise nouvelle suivant comment la série se renouvelle.

Mais revenons à nos principales news, avec le casting tout d’abord de deux nouveaux acteur et actrice: Thora Birch, que l’on a pu voir dans Ghost World interprétera Gamma, une fervente chuchoteuse défendant farouchement Alpha. Kevin Carroll, qu’on a pu voir dans The Leftovers, incarnera Virgil, un homme plein de ressources qui cherche désespérément à rentrer chez lui.

Après avoir expliquer la création des premiers épisodes de cette nouvelle saison, en annonçant que les personnages feraient en quelque sorte peau neuve cette saison, le panel annonça et diffusa le premier trailer pour cette nouvelle saison, que voici:

Comme le dit Norman Reedus, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’un tas de personnages ont l’air de perdre leur sang-froid cette saison, car le danger est toujours plus grand et les ennemis toujours plus cruels. Daryl quand à lui fait toujours équipe avec sa meilleure amie Carol, même si l’idée de bracelet d’amitié que cette dernière évoque dans le trailer ne semble pas tellement l’intéresser!

On voit effectivement Carol dans un rôle de leader cette saison, mais quid de Michonne? Danai Gurira explique que la guérison que cette dernière avait commencé à trouver lui est arrachée, d’une certaine façon, par l’arrivée d’une nouvelle menace. Désormais c’est une responsabilité importante que Michonne porte déclare Danai, car la guérison passe par la vulnérabilité lorsque l’on s’ouvre à nouveau au monde. Comment pourrait-elle protéger en emmener tout ce monde comme elle souhaiterait le faire?

Nous verrons cela le 06 octobre prochain, lorsque le premier épisode de la saison 10 de The Walking Dead sortira sur AMC.


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.