L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: Le vilain de « Batwoman » révélé

Un Vilain dans Batwoman ? Silence !

Comme vous le savez depuis longtemps, fidèles lecteurs, cet automne votre soirée dominicale sur la CW se calquera sur la vie mouvementée de Batwoman. En ce jour 3 de la Comic-Con de San Diego, la série est sur le devant de la scène pour une annonce qui devrait faire trépigner d’impatience tous les aficionados de l’Arrowverse.

Caroline Dries et Sarah Schechter, productrices exécutives de la séries, ont en effet annoncé un redoutable ennemi pour Ruby Rose alias Kate Kane : Tommy Elliot mieux connu sous les traits de Hush, personnage que l’on doit au tandem Loeb/lee paru originellement dans le comics Batman: Hush en 2002.

Envie d’en apprendre plus sur Invisible Woman ?

invisible Woman Power Girls

=> Lire POWER GIRLS: Invisible Woman <=

Thomas Elliot fut un ami d’enfance de Bruce Wayne, toutefois contrairement au Prince de Gotham, le jeune Thomas haïssait ses parents au point de fomenter leur assassinat pour mettre la main sur leur fortune. Son plan fut à moitié accompli avec la mort de sa mère mais son père fut sauvé par le Docteur Thomas Wayne. Elliot voua alors une haine viscérale au clan Wayne. Il devint sous les traits de Hush, probablement entrainé par Deadshot, un redoutable ennemi de Batman.

Une très bonne nouvelle donc pour l’intrigue de la nouvelle série de DC Universe. D’aucuns espéreront évidemment l’apparition du Bat. Par contre, aucune information n’a été communiquée autour de l’acteur qui prendra les traits de momie de Hush. Nous en restons pour l’instant casting annoncé.

Par ailleurs, l’actualité de Tommy Elliot est riche puisque la version animée de Batman: Hush est dès à présent disponible sur la plate-forme de streaming DC Universe.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: Hate <=


Nos partenaires chez BDfugue vous offrent un collector noir et blanc du comics Batman: The Imposter de Mattson Tomlin et Andrea Sorrentino ! Recevez ce collector gratuitement à l'achat de deux tomes de la collection DC Black Label d'Urban Comics. Une occasion à saisir !

Nous vous avons concocté dans notre article une petite sélection non-exhaustive des tomes que vous pourriez commander pour bénéficier de la promotion, mais vous pouvez aussi retrouver toute la liste par ce lien.