SDCC: « The Boys » déjà renouvelée pour une deuxième saison


L’avenir semble rose pour la toute prochaine adaptation de comics à atterir sur Amazon Prime Video.

Lors de la conférence dédiée à la série lors de la San Diego Comic-Con, il a été annoncé que The Boys avait d’ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison. Cette annonce arrive une semaine avant même la sortie de la première saison, ce qui augure du bon.

Il ne s’agit en effet pas trop de l’habitude d’Amazon que de renouveler ses séries avant qu’elles soient diffusées et, vu la qualité des premières séries originales de la plateforme (mitigée dirons-nous), cette annonce arrive comme une bonne nouvelle tant pour la série en elle-même que pour la plateforme et le reste de son contenu original.

Ce n’est pas la seule annonce qui est tombée aujourd’hui, vu que les producteurs Seth Rogen et Erik Kripke ont aussi annoncé le casting d’Aya Cash dans le rôle de Stormfront pour la deuxième saison.

Cash rejoint un cast comprenant déjà Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capon, Karen Fukuhara et Elisabeth Shue.

The Boys sortira sa première saison le vendredi 26 juillet sur Amazon Prime dans plus de 200 pays.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.