Un retour et départ dans « Supergirl » saison 5


Alors que l’on apprend que l’on retrouvera un ancien Robin dans le cross over « Crisis On Infinite Earths », on sait également que l’on retrouvera les séries actuelles de l’univers DCTV, Arrow, The Flash, Legends Of Tomorrow, Batwoman et Supergirl.

C’est cette dernière qui nous intéresse tout particulièrement aujourd’hui puisqu’avant même son panel à la San Diego Comic Con, nous avons appris deux nouvelles informations de Comicbook.com.

Comme le nom de l’article l’indique, la saison 5 fait l’objet d’un retour et d’un départ. Et ce sont deux acteurs anciennement réguliers dont on va parler aujourd’hui : Mehcad Brooks et Jeremy Jordan. Le premier jouant le rôle de Jimmy Olsen et le second incarnant Winn Schott.

Le départ sera celui de Brooks qui va quitter la saison 5 pendant sa première moitié pour la raison suivante dévoilée par Entertainment Weekly : Il va se concentrer sur des films, des séries et son livre qu’il écrit actuellement. On ne connait pas encore comment les scénaristes vont justifier le départ d’Olsen de la série mais d’après eux, cela laissera toujours la porte ouverte au retour du personnage.

Les scénaristes ont déclaré ceci : « Nous aimons Mehcad et nous sommes tristes de le voir quitter la série en tant que personnage récurrent, mais nous sommes enthousiasmés par l’avenir de Mehcad et de James Olsen. Il fera toujours partie de notre famille Supergirl et nous attendons avec impatience le retour de James à National City pour rendre visite à sa sœur et à ses super amis. »

Le retour est celui de Jeremy Jordan dans le rôle de Winn. Son retour se fera pour un petit arc de 3 épisodes qui arrivera après le cross over tant attendu de cette année « Crisis On Infinite Earths ». La dernière fois que nous avons pu voir Winn, il parait avec Mon-El 1000 ans dans le futur pour rejoindre la Légion des Super-héros.

Voici ce qu’a déclaré Robert Rovner, le showrunner de la série : « Nous aimons Jeremy Jordan, nous aimons Winn. Cela ressemblait, en termes de narration, à quelque chose que nous aimerions faire au début de la saison prochaine, par opposition à cette saison. Nous avons beaucoup d’histoires qui coïncident avec sa disponibilité à la fin de la saison. Je ne veux pas faire court-circuiter Jeremy ou le personnage. Nous pensons donc que c’est quelque chose de mieux amené dans la saison 5. « 

Supergirl revient le 6 octobre sur la CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.