SDCC: “Supergirl” annonce trois nouveaux acteurs pour sa saison 5


C’est au tour de Supergirl de présenter son panel et les nouvelles informations que l’on découvre au fur et à mesure de cette San Diego Comic Con.

Comme vous l’avez lu plus haut, trois acteurs vont rejoindre Melissa Benoist, David Harewood, Chyler Leigh, Katie Mc Grath et Jon Cryer dans la cinquième saison centrée sur la femme d’acier.

On pourra retrouver Julie Gonzalo dans le rôle de la nouvelle directrice de CatCo nommée Andrea Rojas, Staz Nair qui va jouer William Dey, un reporter endurci cynique ainsi que la sœur de Jesse Rath qui jouait Brainiac-5 de la Legion Of Super Heroes, Megan Rath, qui va jouer une Brainiac.

On a pu retrouver Gonzalo dans Freaky Friday, Dallas, Vampire University, Must Love Dogs, Grey’s Anatomy, CSI: Miami, Castle, Veronica Mars, NCIS ou encore Lucifer.

De son coté, Rath a joué dans Banshee, Rogue, Hawaii Five-0, Being Human, Kingdom ou encore Flashpoint.

Enfin, Staz Nair, lui, a joué dans les sixième, septième et huitième saisons de Game Of Thrones. Il a également joué dans The Rocky Horror Picture Show.

La première moitié de la saison se rapprochera de l’énorme crossover «Crisis on Infinite Earths» couvrant l’ensemble de la CW, qui adapte l’histoire dans laquelle Supergirl et The Flash sont morts dans les comics. Il semble peu probable que cela se produise dans la version télévisée, mais cela pose la question de savoir comment ils parviennent à dépasser leur destin, et à quoi ressemble l’Arrowverse (en particulier Supergirl, qui se déroule sur une Terre alternative) à la suite des événements de la crise .

On a également appris que Lex Luthor sera de retour dans cette cinquième saison et notamment dans le cross over « Crisis On Infinite Earths ».

Vous pourrez retrouver Supergirl sur la CW le 6 octobre ! En attendant l’univers des comics continue de vous fournir toutes les news en provenance de la SDCC !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.