La recommandation de Timo
Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night Eaters. Ce comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
La nouvelle édition de la très attendue San Diego Comic Con vient à peine d’ouvrir ses portes que les révélations déferlent déjà sur nous.
Après nous avoir récemment dévoilé son prochain costume, tout beau tout neuf, Supergirl semble encore nous réserver bien des surprises pour sa prochaine et cinquième saison. Dernière en date, la promotion en tant que personnage régulier de l’actrice Andrea Brooks, laquelle interprète de façon récurrente, depuis 2016, Eve Teschmacher. Il faut dire que l’individu incarné par la jolie blonde a connu, en l’espace de quelques années, une évolution des plus intrigantes, pour ne pas dire diabolique.
En effet, introduite dans la série en tant qu’assistante de Cat Grant (Calista Flockhart), Eve Teschmacher a eu l’occasion de révéler, à la fin de la saison dernière, sa vraie nature en avouant être depuis des années, le bras droit du méchant Lex Luthor (Jon Cryer). Rien que ça !
Bien qu’aucune information n’ait encore été divulguée quant à la suite donnée à ce renversement de situation, les ultimes séquences de la saison quatre n’augurent rien de bon puisque, pour rappel, alors que la jeune femme s’apprête à quitter la ville, elle est arrêtée par une femme d’un certain âge, laquelle lui délivre ce message étrange :
« Il [Lex Luthor] te retrouvera toujours, Eve, peu importe la façon dont tu espères te cacher. Lex était supposé bouger l’aiguille et il n’a pas réussi. Le Leviathan est partout. Le Leviathan est tout le monde. Et le Leviathan arrive. »
Des paroles ambiguës qui n’ont pas de quoi rassurer les fans de la première heure, lesquels attendent très certainement de pieds fermes les prochains panels prévus ce week-end en Californie, afin de connaître plus en détails ce qui les attend pour la future saison. Une chose est sûre, Melissa Benoist (Kara Danver a.k.a Supergirl) ne sera pas seule pour livre combat puisque un ancien personnage, Jeremy Jordan (Winn Schott), devrait faire son grand retour.
Lire aussi
Le TOP 5 des acteurs qui ont incarné le Joker
DC dévoile la date de lancement de “Creature Commandos”
Que regarder avant “The Penguin” ?