L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Quel réalisateur pour “Venom 2”?

Trois candidats pour un réalisateur

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Un an après l’incompréhensible succès de Venom, le symbiote se cherche toujours un nouveau réalisateur pour son deuxième volet. Oui, mais qui ?

En effet, au vu des presque 900 millions de dollars de recettes au box-office mondial signant la réussite, du moins d’un point de vue commercial, du premier opus, il aurait été bien étonnant que Sony s’arrête en si bon chemin, et ce, en dépit des retours pour le moins réservés des spectateurs et des critiques.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu regardes Tales of the Walking Dead ? C’est l’occasion de lire une histoire dérivée de TWD : The Walking Dead : L’étranger

Tous les espoirs ne sont cependant pas encore perdus puisque Ruben Fleischer n’ayant pas été reconduit derrière la caméra, il semblerait que les équipes de production de la maison Sony soient en train de rechercher activement un nouveau réalisateur. Trois noms circulent d’ailleurs avec insistance.

Andy Serkis, le maître incontesté de la motion capture, dont on a déjà pu admirer le talent dans Le Seigneur des Anneaux ou bien Mowgli : La Légende de la Jungle, apparait comme le plus avancé dans les négociations avec Marvel puisque le britannique s’est récemment déplacé à Los Angeles afin de rencontrer les dirigeants de Sony.

Toutefois, l’interprète de Gollum n’est pas le seul dans les starting block. Si l’on en croit nos confrères de Variety, Travis Knight, à qui l’on doit Bumblebee, et Rupert Wyatt, réalisateur de La Planète des Singes : Les Origines, sont également sur la ligne de départ pour signer la suite des aventures du méchant emblématique de l’univers de l’homme-araignée.

Quoi qu’il en soit, l’ambition de Sony est claire : recruter un réalisateur ayant déjà à son actif un blockbuster (là où Fleischer manquait peut-être d’expérience dans ce domaine) afin de venir compléter l’équipe déjà composée du scénariste Kelly Marcel.  

Comme prévu, le deuxième épisode de la potentielle trilogie accueillera de nouveau Tom Hardy dans le rôle-titre de l’antihéros au symbiote. De même, Michelle Williams et Woody Harrelson incarnant respectivement le love interest de Venom et le méchant devraient également être de retour.

Aucune date de sortie n’a encore été officiellement avancée pour Venom 2 bien que le film soit tout de même attendu courant 2020.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :