L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le pire ennemi d’Archie arrive dans « Riverdale » saison 4

Un personnage important arrive !

Après 3 saison regroupant plus d’un million de téléspectateurs en moyenne chacune, Riverdale avait été renouvelée par la chaine qui la diffuse, la CW, le 2 Février 2019.

Un succès que la CW a bien su exploiter car deux séries Spin-off sont en cours sur la chaine. Tout d’abord The Chilling Adventures Of Sabrina, qui a été annoncée en début d’année scolaire 2017. La serie comporte une saison et une deuxième est en préparation. Ensuite c’est Katy Keene qui a été annoncée cette année, une autre série basée sur les comics Archie. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le trailer de Katy Keene sur l’Univers des comics !


Envie d’un conseil de lecture ?

Découvre le tome qui a inspiré la saison 3 de la série The Boys !


Aujourd’hui nous apprenons donc que c’est un des personnages les plus importants du comics qui va rejoindre l’adaptation dans la saison qui vient et ce n’est autre que Dodger, le Némésis d’Archie Andrews.

Son interprète ? Juan Riedinger, un acteur canadien que l’on a pu voir dans Alien Vs Predator, Smallville, Fallen, Supernatural, Zoo ou encore Narcos. A 38ans dont 11ans de carrière, il à joué dans 12 films et 14 séries.

Selon Deadline, Riedinger rejoint la série dans un rôle récurrent en tant que Dodger, mais aucun détail supplémentaire concernant le personnage n’a été fourni. Sur la base des informations limitées sur Dodger, il est difficile de savoir si le personnage est une interprétation du personnage classique du Némésis d’Archie ou s’il s’agit d’une interpretation totalement originale à la série.

Au-delà des annonces de casting, on ne sait pas encore beaucoup à quoi s’attendre pour la quatrième saison de Riverdale. D’après les commentaires du producteur exécutif de Riverdale Roberto Aguirre-Sacasa au San Diego Comic-Con, les fans peuvent s’attendre à ce que l’histoire du culte du prélèvement d’organes, The Farm, se termine avant l’épisode 4, un épisode très attendu d’Halloween, et un hommage au regretté Luke Perry. Perry, qui incarne Fred Andrews, le père d’Archie, est décédé subitement plus tôt cette année et Riverdale en profitera pour évoquer le statut de Fred et rendre hommage à Perry lors de la première de la saison à l’automne, un épisode décrit comme dur, mais magnifique.

La quatrième saison de Riverdale débutera le mercredi 9 octobre sur la CW.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :