L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Nouveau synopsis pour « Joker »

Un petit sourire ??

bénéficie de la promo jusqu’au 28 novembre !

utilise le code BLACKFRIDAY pour obtenir 50% de réduction sur ton abonnement annuel

Abonne-toi sans plus attendre !


Bien que nous ne sachions toujours pas grand chose du film à venir sur le personnage du Joker, l’emblématique ennemi de Batman, la firme Warner Bros. vient de publier un synopsis mis à jour qui décrit ce que les fans peuvent attendre du film réalisé par Todd Phillips.

Voici le synopsis :


Le comics indé à ne pas louper en ce mois d’octobre !

Primordial vous emmène dans l’espace !

 « Dans les années 1980, à Gotham City, Arthur Fleck, un comédien de stand-up raté est agressé alors qu’il ère dans les rues de la ville déguisé en clown. Méprisé de tous et bafoué, il bascule peu à peu dans la folie pour devenir le Joker, un dangereux tueur psychotique. »

Le film Joker est centré sur l’iconique némésis de Batman mais il n’est nul besoin de ce dernier pour nous conter une origine story cohérente centré sur le Joker. Donc nous auront le droit sur grand écran à un histoire originale et autonome  jamais encore vue a l’écran. L’exploration de la vie d’Artur Fleck  interprété par (Joaquin Phoenix) un homme ignoré par la société, l’étude d’un personnage qui a du cran, mais aussi un récit édifiant a grande échelle.

Jetez également un œil a la bande annonce ci-dessous :

Visiblement Joaquin Phoenix campe un Joker plutôt crédible au vu de cette bande annonce, la grande question qui va se poser est la suivante «  Le joker peut il exister sans Batman » car ils sont intimement lié (non non pas comme ça ! je sais a quoi tu as pensé rhoooo ) croisons les doigts pour que cela ce passe mieux pour le Joker que pour le film solo de Venom sans Spiderman.

Pour répondre a cette interrogation légitime de tout fans nous devrons tous attendre jusqu’au  mercredi 9 octobre 2019 pour que le rire puissant du joker ne résonne dans nos salles obscures.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :