L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Mishel Prada rejoint « Riverdale »

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Femme fatale en approche

Riverdale va emprunter le talent d’une actrice de la série Vida. L’actrice choisie devra donc jouer dans les deux séries car son personnage est central dans la série produite par Starz.

Comme annoncé dans le titre la jeune femme dont on parle n’est autre que Mishel Prada qui tient le rôle de Emma la grande sœur dans la série Vida. Pour sa participation à la série Riverdale , elle incarnera Hermosa, une détective privée née à Miami et avec un tempérament de femme fatale. Hermosa est confiante, ambitieuse et calculatrice  et sait que tout a un prix.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu regardes Tales of the Walking Dead ? C’est l’occasion de lire une histoire dérivée de TWD : The Walking Dead : L’étranger

En plus de Vida, Prada a également joué dans la web série en format court nominée aux Emmys par AMC :  Fear the Walking Dead: Passage.

Riverdale a clôturé sa troisième saison en mai en nous montrant  Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart) et Veronica (Camilla Mendes) couverts de sang et se tenant autour d’un feu, sans  leur pote de toujours Jughead (Cole Sprouse). 

Lors de la prochaine saison, la série Riverdale rendra également hommage à l’acteur Luke Perry, décédé en mars dernier au depart de la saison 3. L’ami de Perry et ancien co-vedette de Beverly Hills : 90210, l’actrice Shannen Doherty est sur le point de jouer un rôle majeur dans cet épisode spécial.

Riverdale revient dés le 9 octobre 2019 sur la CW.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :