« Batwoman »: un acteur a été choisi pour Hush


Alors que les débuts de Ruby Rose sous les traits de Batwoman approchent à grands pas, les ultimes photos du tournage publiées en exclusivité sur le site TVLine nous dévoilent le visage du grand méchant Thomas « Tommy » Elliot alias Hush.

C’est donc Gabriel Mann, déjà vu dans Revenge par exemple, qui a été choisi pour incarner Hush. Celui-ci, qui fera sa première apparition dès le troisième épisode, est décrit comme un ami d’enfance du cousin disparu de Kate, Bruce Wayne. Devenu un grand magnat de l’immobilier, Thomas « Tommy » Elliot se présente comme affable et charmeur avec son sourire d’apparence si amical. Cependant ayant la dent longue et la rancune solide, ce dernier menace également de révéler la véritable identité de Batwoman.

Ce méchant, bien que légèrement différent de celui décrit dans les pages de DC Comics, vient donc s’ajouter aux deux autres également présents de façon récurrente dans la première saison de Batwoman. Tout d’abord Alice, incarnée par l’actrice Rachel Skarsten, et ensuite Magpie, interprétée quant à elle par Rachel Magpie.

Batwoman –« Down Down Down » — Image Number: BWN103a_0016.jpg — Pictured (L-R): Ruby Rose as Kate Kane and Gabriel Mann as Tommy Elliot — Photo: Robert Falconer/The CW — © 2019 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Un trio de méchants au sujet desquels Caroline Dries, l’une des scénaristes de la série, a déclaré l’été dernier :

« Quand vous signez pour une série qui se déroule dans les rues de Gotham, ça fait partie du fun. Et parmi nos principaux grands méchants cette année, [Alice] représente toutes les formes de folies du Joker ».

Rappelons que la série qui a comme personnage principale Kate Kane a.k.a Batwoman se passe trois ans après la mystérieuse disparition de Batman. Batwoman décide alors de se mettre en action et d’aider la police de Gotham.

Le premier épisode, qui sera diffusé le 6 octobre sur la chaîne The CW , réalisé par un habitué des super-héros David Nutter et, entre autre, produit par Greg Berlanti, Geoff Johns et Sarah Schechter, donnera d’ailleurs lieu prochainement à une review de nos rédacteurs. Alors, à vos télécommandes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.