Première actrice pour la série « Loki »


Malgré que Loki ait été annoncée parmi les premières pour une adaptation au format série, le casting lui ne progressait pas. C’est enfin le cas ces jours-ci avec l’annonce de la première actrice participant au projet Loki.

Le service de steaming Disney+ vient de débuter ce mardi 12 novembre au USA mais les séries en développement sont annoncées en masse depuis la fin de l’été. Parmi elles, on peut trouver : Lady Sif, She-Hulk, Scarlet Witch & Vision, Hawkeye, Rocket &  Groot, Falcon &Winter Soldier, Moonknight, Ms Marvel et bien sûr la série Loki  dont le personnage éponyme est interprété par Tom Hiddelston .

 La première donc à emboîter le pas à Tom dans le casting est Sophia Di Martino (Hitmen, Into The Badland) bien que l’on ne sache pas encore le rôle qu’elle va jouer dans la série. Sa présence au casting est enthousiasmante car c’est une actrice caméléon à fort potentiel.

Le réalisateur et concepteur de la série n’est autre que Michael Waldron, le scénariste de «Rick & Morty». Et étant donné le contenu de cette série animée, on est en droit de se demander ce qu’il a pu inventer pour Loki.  

Vu que Marvel aime garder le secret afin de pouvoir surprendre les fans, Di Martino pourrait interpréter : L’enchanteresse qui a formé le petit Loki à l’art de la Magie, Loki en version féminine (car  dois-je vous rappeler que l’on parle du dieu de la malice ?) une sœur Géant du Froid (oui je vais chercher loin mais c’est Waldron qui écrit les scénarios) , une amourette asgardienne  ou que sais- je encore.Pour le moment il n’y a pas beaucoup plus de renseignements sur son rôle mais UDC vous tiendra informé dés que nous en saurons plus.

La production de la série Loki devrait commencer au début de 2020 et le service Disney+ devrait arriver en France dès le 31Mars 2020.Encore un peu de patience nous y sommes presque.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.