« Doctor Strange in the Multiverse of Madness » perd son réalisateur


Doctor Strange était sortit en 2016 en tant que 14ème film de l’univers cinématographique Marvel, ouvrant la voie à la partie magique de Marvel. Co-écrit et réalisé par Scott Derrickson, Doctor Strange avait marqué une proposition intéressante et visuellement bien ficelée proposée par Marvel. Il avait également été un succès critique et commercial pour Marvel.

La suite du film avait été annoncée à la San Diego Comic Con par Marvel, intitulée Doctor Strange in the Multiverse of Madness et devait être réalisée toujours par Scott Derrickson, ce qui, très récemment, a été annulé.

En effet le réalisateur a partagé sur Tweeter que suite à un différent créatif avec Marvel, il quittait le projet en tant que réalisateur mais restait en tant que Producteur Executif:

Marvel et moi avons mutuellement convenu de nous séparer sur Doctor Strange: In the Multiverse of Madness en raison de différences créatives. Je suis reconnaissant de notre collaboration et je resterai en tant que PE.

La production du film commencera en mai et il ne devrait pas y avoir de retard en ce qui concerne le tournage. La recherche d’un remplaçant est donc en cours.

Dans la suite, Benedict Cumberbatch reviendra sous le visage de Strange, maître des arts mystiques. Elizabeth Olsen, qui incarne Scarlet Witch, devrait également apparaître dans le film.
Doctor Strange in the Multiverse of Madness devrait sortir début mai 2021.

Les crédits de Derrickson incluent The Exorcism of Emily Rose et Sinister, Deliver Us From Evil, Deliver Us From Evil.

En mai, dans Black Widow, on retrouvera Scarlett Johansson reprenant son rôle d’ex-espionne soviétique, et 2020 s’achèvera avec la sortie en novembre de The Eternals, l’histoire d’une race d’étrangers immortels. En février 2021, Marvel dévoilera Shang-Chi et la légende des dix anneaux.

N’hésitez pas à nous dire qui vous voudriez voir à la place de Scott Derrickson en tant que réalisateur du prochain Doctor Strange !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.