« The Batman » ajoute un acteur dans un rôle très secret


Alors en plein tournage dans les rues de Londres, le prochain film de Matt Reeves, The Batman vient d’ajouter un nouveau visage à son casting.

En effet, si l’on en croit les sites d’informations Comicbook et The Hollywood Reporter, le jeune Gil Perez-Abraham aurait décroché in extremis un rôle dans The Batman. Un rôle d’autant plus intrigant que la teneur en est restée jusqu’à présent totalement secrète. De fait, aucune information n’a filtrée sur le personnage qu’incarnera le jeune acteur américain. Alors, héros ou vilain, les paris sont désormais ouverts ?

Quoi qu’il en soit, Gil Perez-Abraham rejoint un casting d’ores et déjà composé de beau monde, à commencer par The Batman « him-self » interprété par l’ancien vampire Robert Pattison, Jeffrey Wright (James Gordon)Zoë Kravitz (Catwoman), Paul Dano (The Riddler)Colin Farrell (Penguin), John Turturro (Carmine Falcon), Peter Sarsgaard (Gil Colson) etJayme Lawson (Bella Real). 

Déjà aperçu dans quelques séries à l’image d’Orange Is The New Black et Law and Order, puis bientôt attendu au générique du futur spin-off de The Walking Dead, The Walking Dead : Beyond World, il est possible que Gil Perez-Abraham ait obtenu là son premier rôle  majeur sur grand écran.

Bien que le réalisateur, Matt Reeves, prenne un malin plaisir à régulièrement brouiller les pistes quant au contenu du scénario, nous savons néanmoins que le long métrage, premier opus de ce qui s’apparente à une trilogie, se concentrera sur les débuts du jeune Bruce Wayne, alors davantage détective que super-héros, lequel devra affronter une belle brochette de méchants.

Attendu dans les salles pour le 25 juin 2021, autant dire que d’ici là, nous avons le temps de découvrir quel sera finalement le rôle mystère tenu par Gil Perez-Abraham.

Alors, d’après vous, cape ou pas cape ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.