Verrons-nous un nouveau super-héros dans « The Falcon and the Winter Soldier » ?


La première série Disney+ du Marvel Cinematic Universe n’est même pas encore arrivée qu’une flopée de rumeurs circule déjà à son sujet.

Nous vous rapportions il y a quelques semaines que le groupe de vilains mené par Zemo, les Thunderbolts, pourraient apparaître dans la série. Et alors que nous savions déjà que Wyatt Russell jouera le super-héros US Agent, simili-copie de Captain America, un nouvel acteur recruté dans la série pourrait bien lui aussi jouer un super-héros.

L’acteur Clé Bennet rejoint effectivement la série The Falcon and the Winter Soldier dans un rôle mystère, comme le rapporte Geeks WorldWide. Cependant, le post Instagram de Sebastian Stan, l’acteur incarnant Bucky Barnes alias Winter Soldier, offre peut-être une indication du rôle que Bennett pourrait jouer.

Voir cette publication sur Instagram

ACTING.

Une publication partagée par Sebastian Stan (@imsebastianstan) le

Sous les vestes des acteurs présents sur la photo, nous pouvons apercevoir le haut de leurs costumes respectifs : Anthony Mackie en tant que Falcon, Sebastian Stan en tant que Winter Soldier et Wyatt Russell en tant que US Agent. Quid de Clé Bennett ? Selon ce qu’on peut apercevoir, ils e pourrait que Bennett incarne le sidekick de US Agent, Lemar Hoskins alias Battlestar.

Bien sûr, tout ceci ne reste que spéculation, car beaucoup d’acteurs ont rejoint le projet sans avoir de rôle révélé. Cependant, il s’agit de la première fois pour laquelle nous pouvons avoir un meilleur aperçu du potentiel rôle d’un de ceux-ci. La théorie Battlestar semble aussi plus que probable car la rumeur voudrait que US Agent soit la personne choisie par le gouvernement pour combler le vide laissé par l’absence de Captain America. Dans ce cadre, il pourrait sembler logique que ceux-ci veulent lui donner un sidekick. De plus, voir Clé Bennett aux côtés de Anthony Mackie, Sebastian Stan et Wyatt Russell ne relève sans doute pas du hasard.

Qu’en pensez-vous ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.