La team Flash s’agrandit avec un nouvel acteur promu pour la saison 7


La série The Flash, désormais série la plus ancienne de l’Arrowverse à être encore diffusée après la récente fin d’Arrow, évolue et regarde déjà vers sa septième saison, prévue pour l’automne prochain.

Cette évolution prendra la forme d’une promotion pour l’un des acteurs de la série, et l’acteur en question est Brandon McKnight. L’acteur, qui incarne le méta-humain Chester P. Runk, avait été introduit durant le premier épisode de l’actuelle saison 6 et se fera un plaisir d’apparaître plus régulièrement vu qu’il aura le statut de series regular (ce qui pourrait être traduit par l’un des acteurs principaux, apparaissant généralement dans la quasi-entièreté des épisodes d’une saison) pour la prochaine saison 7.

Chester a pour pouvoir de créer des trous noirs mais son pouvoir était relativement instable et il accepta alors l’aide de la Team Flash, devant être placé dans la Chambre d’augmentation mentale (MAC) créée par Cisco Ramon. Dans les comics, le personnage a des pouvoirs similaires et une telle promotion pourrait signaler une meilleure maitrise de se spovuoirs pour le personnage incarné par McKnight. La Team Flash accueillera-t-elle un nouveau membre ? Aura-t-elle besoin de ses aptitudes particulières ?

Nous apprendrons certainement plus de détails d’ici la fin de la sixième saisons actuellement diffusée chaque mardi sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.