« Iron Man VR » reporté indéfiniment


Annoncé il y a quelques mois, Iron Man VR va permettre aux fans de Tony Stark de vivre la vie de génie, playboy, milliardaire et philanthrope. Quoique ce n’est peut-être pas la partie qui les intéresse le plus !

Voici le synopsis :

Tony Stark a mis un terme à ses activités de fabricant d’armes. À la place, il crée des technologies qui permettent à son alter ego, Iron Man, de lutter contre le mal.
Cela fait plusieurs années que Tony est un super-héros mondialement célèbre quand il est soudainement pris pour cible par le Fantôme, une mystérieuse pirate et militante anti-multinationales qui se sert d’anciennes armes des Industries Stark.
Tentant de faire s’effondrer l’empire du milliardaire, le Fantôme s’attaque à différentes entreprises de Stark à travers le monde, et les enjeux sont de plus en plus élevés à mesure que l’heure de l’affrontement final approche. 

Ce jeu avait une date de départ un jour, puis le coronavirus a pointé le bout de son nez. Initialement prévu sur Playstation VR sur Playstation 4 le 15 mai, le jeu a été reporté indéfiniment par Sony Interactive Entertainment. Il y a deux jeux à avoir été retardés jusqu’à nouvel ordre et le second est The Last of Us Part II.

Bien que « jusqu’à nouvel ordre » soit une phrase effrayante, cela signifie probablement que SIE n’est pas tout à fait sûr du moment où il sera approprié de sortir les jeux à l’avenir. Alors que la crise mondiale continue, de plus en plus de fabrication, d’événements, d’installations de production, de transports maritimes, etc. ont été gravement touchés. À ce stade, on ne sait pas quand ils pourraient sortir, mais ils n’ont absolument pas été annulés pour l’instant.

Il ne faut donc pas désespérer ! En attendant si vous ne l’avez pas encore vu voici la bande-annonce du jeu:

Nous vous tenons donc bien évidement au courant du déroulement concernant le jeu pendant les prochaines semaines si nous avons de nouvelles informations !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.