« Superman & Lois » prend un autre acteur pour le Général Lane


Alors que l’on pourrait raisonnablement croire que toutes les activités de productions, qu’elles soient télévisées ou cinématographiques sont à l’arrêt pour cause de confinement général, et bien il n’en est rien. 

En effet, à l’heure où de nombreux projets se voient reportés, si ce n’est pas tout simplement abrogés, d’autres en revanche continuent leur petit bonhomme de chemin. C’est le cas par exemple du futur spin-off de l’Arrowverse dont la diffusion est prévue sur la chaîne The CW, Superman & Lois.

Le tournage, prévu à Vancouver, n’ayant, pour le moment, pas encore commencé (ni même été repoussé), les équipes de production de la série poursuivent donc leur casting, et viennent d’ailleurs d’annoncer le recrutement d’un nouvel acteur pour interpréter le rôle de Samuel Lane, le père de Lois Lane. Bien que le personnage soit déjà apparu dans la première saison de Supergirl sous les traits de Glenn Morshower, il semblerait qu’un nouveau visage soit désormais de mise.

C’est Dylan Walsh qui a donc été retenu pour incarner celui que l’on décrit comme « un général de l’armée sérieux dont la mission principale est de protéger les États-Unis d’Amérique ainsi que le monde contre toute menace, qu’elle provienne de ou hors de la Terre. »

Déjà aperçu dans des séries telles que Nip/Tuck, Blue Bloods ou bien encore Whiskey Cavalier, l’acteur cinquantenaire rejoint Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch, respectivement Clark Kent/Superman et Lois Lane dans la série vouée à remplacer l’emblématique Arrow, laquelle a tiré sa révérence au début de cette année. Comme son nom l’indique, la série centrera son intrigue sur le couple formé par Lois et Clark, notamment sur les difficultés de mener de front une vie de super-héros, de journalistes et de parents de jumeaux.

Bref, dans la famille Lane, on a trouvé le père !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.