« Superman & Lois » recrute sa Lana Lang


Ultime rescapée de l’hécatombe télévisée causée par la pandémie de covid-19, Superman & Lois poursuit, tant bien que mal, son petit bonhomme de chemin.

En effet, après avoir récemment recruté les acteurs chargés d’interpréter les enfants du couple de journaliste, puis le père de Lois, voici que nous apprenons à présent qu’une nouvelle comédienne s’apprête à intégrer le casting.

Emmanuelle Chriqui vient, selon toute vraisemblance, de signer pour le rôle de Lana Lang dans la nouvelle version de Superman & Lois dont la diffusion est prévue sur la chaîne américaine The CW.

Canadienne et francophone, le visage de l’actrice ne nous est pas inconnu, et pour cause, nous avons déjà pu l’apercevoir dans plusieurs séries telles que The Borgias, The Mentalist, Entourage, dans laquelle elle jouait Sloane McQuiwick, ou bien encore dans le film de Manu Payet Situation Amoureuse : C’est Compliqué.

Aux côtés de Tyler Hoechlin et d’Elizabeth Tulloch, Emmanuelle Chriqui incarnera donc Lana Lang-Cushing, élément capital de l’univers de Superman, décrite comme «responsable du crédit au sein de la Smallville Bank, restée à Smallville tandis que d’autres sont partis pour quelque chose de plus grand et de plus lumineux. Lana est une maman combative, avec un mari, Kyle Cushing, pompier alcoolique et dépressif ainsi que ses deux filles, Sarah et Sophie, relativement proches des enfants de Kent, avec lequel elle renoue son amitié au cours d’une des périodes les plus difficiles de sa vie. »

Il semblerait que le personnage de Lana Lang soit voué à jouer un grand rôle dans la nouvelle version de la série qui, rappelons-le, sera apparemment centrée sur la complexité et les difficultés rencontrées par le couple Lois et Clark, de mener de front leur vie de parents, journalistes et super-héros.

Crée par Greg Berlanti et Todd Helbing, la série est toujours attendue pour l’automne prochain et ce malgré les incertitudes du contexte actuel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.