Un nouvel acteur rejoint « Superman & Lois »


Décidément, les articles se suivent….et se ressemblent !

Après avoir annoncé, hier, l’arrivée au casting de la future série Superman & Lois de l’actrice canadienne Emmanuelle Chriqui dans le rôle de l’amie d’enfance de Kent (Tyler Hoechlin), Lana Lang, voici que nous apprenons aujourd’hui qu’un autre acteur vient tout juste d’être recruté, mais pour incarner cette fois-ci son mari.

En effet, si l’on en croit le site d’information Deadline, Erik Valdez, déjà vu au générique d’Hôpital Général, Graceland, 90210 ou bien encore Newgirl, aurait signé pour le rôle de Kyle Cushing, époux donc de Lana Lang, et présenté ainsi :

« Cushing est le chef des pompiers de Smallville et le héros local qui a vu sa part de tragédie. Petite ville élevée avec des convictions de petite ville, Kyle ne se soucie pas beaucoup de la grande ville et se tape souvent la tête avec des gens qui en viennent.»

Une information d’ailleurs rapidement confirmée par le premier concerné en personne, puisque le quadragénaire texan s’est empressé d’annoncer la nouvelle à ses fans sur sa page Twitter.

Attendue pour l’automne prochain en remplacement de la série Arrow sur la chaîne américaine The CW, le futur reboot Superman & Lois ne semble pas, du moins pour le moment, souffrir des aléas causés par la pandémie actuelle de covid-19, laquelle a pourtant déjà sacrément amputé le bon déroulement de nombreux projets, qu’ils soient télévisés ou cinématographiques.

Produite par Todd Helbing, le showrunner de The Flash et les équipes de Greg Berlanti, cette nouvelle version de Superman & Lois, respectivement interprétés par Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch, ne sera pas une énième version des aventures de Superman et de sa petite-amie journaliste, mais développera plutôt davantage le stress, les difficultés et la complexité pour le couple d’affronter son rôle de parents de jumeaux dans la société d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.