Une série « Justice League Dark » officiellement en développement


A quelques semaines à peine de son lancement, la future plateforme de vidéos à la demande  imaginée par Warner Bros Média, HBO Max, en révèle davantage sur ses grilles de programmes.

En effet, attendue pour mai prochain aux Etats-Unis, HBO Max vient d’annoncer officiellement sa future collaboration avec J.J. Abrams et sa société de production Bad Robots, afin de développer, entre autre, une série Justice League Dark. Après Star Wars : l’Ascension de Skywalker, le scénariste et réalisateur américain s’attaque désormais à l’univers DC.

Concurrente directe de Disney + et autres Netflix, HBO Max ne lésine donc pas sur les moyens pour offrir à ses futurs adhérents un divertissement de qualité, comme n’a pas manqué de le souligner très dernièrement le patron de la plateforme, Kevin Reilly :

« Quel début incroyable pour notre association avec l’équipe de Bad Robot follement imaginative. Quoi de mieux qu’une idée originale de J.J. Abrams laissée en liberté chez Warner Bros. pour adapter le DC Universe ? »

Arborant un catalogue déjà pour le moins bien fourni puisque l’on peut y retrouver des films et des séries tels que Harry Potter, Friends, DMZ, South Park, Aquaman, ou bien encore The Big Bang Theory,  HBO Max ne se repose pas sur ses lauriers et pousse encore plus loin sa volonté de création avec Justice League Dark. Il faut dire qu’après les récents échecs des différentes adaptations des aventures de la fine équipe de super-héros, qu’elle soit « dark » ou non, on pense notamment à celle de Zack Snyder sortie en 2017 et ayant fait un véritable flop, il est à espérer que J.J. Abrams redonne ses lettres de noblesse aux personnages emblématiques de la Ligue des Ténèbres que sont Zatanna, Madame Xanadu, Deadman, John Constantine (bien connu des fans de Legends of Tomorrow), Swamp Thing et bien d’autres.

Bien que les principaux intéressés soient restés pour l’heure relativement discrets quant au scénario et aux personnages adaptés dans la future série, l’annonce du projet demeure toutefois des plus alléchants !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.