Disney+ annonce une nouvelle série adaptée de comics


Vous êtes sûrement déjà abonné à une ou plusieurs plateformes de streaming qui florissent en ces temps si particuliers. Amazon Prime, DC Universe, Netflix et bien entendu Disney +, sont constamment à la recherche de nouveau contenu à ajouter à leurs catalogues.

Et c’est justement cette dernière qui nous intéresse aujourd’hui. En effet, la plateforme sur laquelle on peut retrouver des contenus Marvel, Disney, Star Wars, National Geographic et Pixar est à la tête d’une adaptation des comics d’horreurs de R.L. Stine Just Beyond. Ce nouveau programme va plonger ses spectateurs en plein délire horrifique agrémenté de science-fiction.

L’adaptation se fera sous forme de série de huit épisodes et mélangera humour et horreur. Elle sera adaptée par Seth Grahame-Smith qui a déclaré :

J’ai grandi en regardant les rediffusions de Twilight Zone et les Amazing Stories avec mes parents. J’ai toujours voulu créer une série d’anthologies de genre que les familles pourraient apprécier ensemble, et le faire pour que cela convienne aux enfants et aux adultes. R.L. Stine a fait partie de millions d’enfance, et Disney + a déjà fait ses preuves comme producteur de série de haute qualité pour toute la famille. Je ne pourrais pas être plus excité de travailler avec les deux.

Si vous ne connaissez pas Stine, vous connaissez sûrement ses œuvres ! Il est l’auteur des romans Goosebumps/Chair de Poule et Fear Street dont un film est actuellement en production.

Voici le synopsis du comics édité par BOOM! Studios :

Le collège est peut-être le pire endroit imaginable, mais pour Jess, Josh et Marco, leur collège peut réellement être le pire endroit au monde … ou tout autre endroit! Après une rencontre fortuite avec une créature mortelle errant dans les salles d’école, ces trois élèves sans méfiance sont emmenés dans un royaume horrible au-delà de la chaufferie de l’école où ils doivent percer un mystère terrifiant. Peuvent-ils sauver les enfants qu’ils trouvent là-bas et s’échapper, ou seront-ils pour toujours piégés ?

Stine a déclaré ceci :

À l’époque, nous avions une attraction Goosebumps HorrorLand à Walt Disney World. Ce fut l’une des sensations les plus fortes de ma vie. Maintenant, je suis ravi d’être de retour avec Disney pour la série télévisée basée sur mes romans graphiques. Écrire Just Beyond pour BOOM! Studios a été une joie depuis le début, et je suis très heureux que le merveilleux scénariste Seth Grahame-Smith donne vie à la série sur Disney +. Quelle chance puis-je avoir?

Préssés de voir ce que cela va donner ? Vous allez devoir attendre l’automne 2021 pour avoir des réponses !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle en commentaire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.