Netflix commande le film “Ball and Chain” de Dwayne Johnson et Emily Blunt


Bientôt un nouveau film en préparation pour Netflix : la plateforme a officiellement acquis les droits de la comédie romantique de super-héros : Ball and Chain. Cette dernière information nous est relayée par The Hollywood Reporter.  

Issue d’un Comics sorti en 1999 en quatre parties, ce dernier n’a pas réussi à passer Outre-Atlantique. Le comics crée par Scott Lobdell, Ale Garza et Richard Bennett, Ball and Chain a été publié chez Homage Comic. On y suit les aventures d’Edgar et Mallory Bulson, un couple qui a décidé de se séparer Jusqu’à ce qu’un mystérieux météore baigne le couple en instance de divorce dans des énergies extraterrestres leur conférant des superpouvoirs. Pour faire fonctionner leurs capacités fraichement acquises, les deux ex-tourtereaux devront apprendre à mettre leurs différends de côté  pour travailler ensemble. Cette nouvelle aventure super héroïque sauvera- t-elle leur mariage ?

Le couple sera interprété par Dwayne Johnson et Emily Blunt qui collaborent déjà sur un projet Disney : Jungle Cruise prévu  pour juillet 2021. Les deux acteurs dont la complicité suscite les éloges se retrouveront une fois de plus pour incarner les héros ThunderBall et Chain Lightning.

Le casting du film comprend également Edgar Ramirez, Jack Whitehall, Jesse Plemons et Paul Giamatti.

« L’une de nos principales initiatives chez Seven Bucks est de continuer à trouver les meilleures plates-formes pour raconter des histoires qui divertissent et inspirent à l’échelle mondiale. Netflix est le partenaire idéal pour livrer cette épopée de super-héros / comédie romantique et nous sommes ravis de reprendre les affaires avec l’équipe Netflix. « , a déclaré Johnson dans un communiqué.

Le film sera produit par Seven Bucks la société de production co-créée  par Dwayne Johnson et  Dany Garcia. L’ecriture du script sera confiée à Emily V. Gordon.  Pour le moment, le projet qui est juste en développement n’a pas encore trouvé son réalisateur. Nul doute que le potentiel «  bankable » de  The Rock devrait très prochainement attirer les candidats à la réalisation de cet opus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.