Les sorties du 18 au 24 mai 2020 (Stargirl et plus)


Après la fin de saison pour plusieurs séries la semaine passée, il est temps de passer aux séries de l’été, avec une nouvelle série et d’autres épisodes cette semaine. Voici les synopsis de ces nouveaux épisodes.


Stargirl – saison 1 – épisode 1 : « Pilot » (NOUVELLE SÉRIE)

lundi 18 mai 2020 (US – DC Universe), rediffusée le 19 mai 2020 sur la CW

La vie parfaite de Courtney se voit retournée lorsqu’elle quitte Los Angeles avec sa mère Barbara, son beau-père Pat et son beau-frère Mike pour emménager à Blue Valley dans le Nebraska, où elle a du mal à s’adapter à ses nouvelles ville et école. Mais lorsque Courtney découvre que un secret du passé de Pat, elle devient l’inspiration improbable pour une nouvelle génération de super-héros.


Legends of Tomorrow – saison 5 – épisode 12 : « I Am Legends »

mardi 19 mai 2020 (US – The CW)

ON RESTE ENSEMBLE – Après avoir bu dans le Calice, les Legends sont immortels pour 24h, ce qui leur permet de retourner au Waverider et d’utiliser le Métier à Tisser du Destin. Cependant, ils découvrent rapidement que les soeurs ont volé le Waverider et ils se retrouvent coincés dans la maison de Constantine au milieu de nulle part à Londres durant une apocalypse zombie. Pendant ce temps, Gary était resté dans le vaisseau et, lorsqu’il découvre ce qu’il se passe, il apporte quelque chose d’important aux soeurs.


Vagrant Queen – saison 1 – épisode 8 : « No Clue »

jeudi 21 mai 2020 (US – SYFY)

A la dérive dans l’espace, l’équipe se retrouve plongée dans une mystérieuse enquête d’homicide.


Harley Quinn – saison 2 – épisode 7 : « Inner (Para) Demons »

vendredi 22 mai 2020 (US – DC Universe)

Pas de synopsis disponible



A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.