Netflix révèle la date de retour de « The Umbrella Academy »


Le fameux « prochainement » de Netflix n’aura jamais paru aussi long. Après une première saison qui fut un véritable succès sur la plateforme de streaming en février de l’année passée, nous connaissons enfin la date de retour de la série The Umbrella Academy !

La famille Hargreeves reviendra cet été : The Umbrella Academy verra en effet sa saison 2 sortir le 31 juillet prochain. Nous aurons certainement enfin une réponse au cliffhanger de la fin de la première saison, qui avait fait monter la hype chez les fans de la série et du comics.

Pour rappel, The Umbrella Academy est à l’origine un comics publié chez Dark Horse Comics, écrit par Gerard Way et dessiné par Gabriel Ba. Le comics comme la série racontent l’histoire d’orphelins ayant été adaptés par le comte Hargreeves. Ces orphelins font partie d’un phénomène particulier qui a vu la naissance subite et inexpliquée de 43 enfants dans le monde.

Ces orphelins ont des pouvoirs et ont été entrainés par le comte Hargreeves pour former une « équipe de super-héros étant jeunes, l’Umbrella Academy. Les sept orphelins, qui ne sont plus que six au début de la première saison, répondent tous sobrement à un numéro dont ils furent affublés par le comte, leur père adoptif.

Numéro Un, le leader de l’équipe, Luther de son vrai nom, possède une force surhumaine et, pour des raisons qu’on ne veut pas spoiler ici, possède le torse et les bras d’un gorille. Numéro Deux est le rebelle de la bande : répondant au nom de Diego, celui-ci a la capacité de contrôler la trajectoire des objets qu’il lance. Numéro Trois, Allison de son vrai nom, a la capacité d’influencer les gens en prononçant la phrase « j’ai entendu une rumeur », forçant de facto les gens à faire ses quatre volontés. Numéro Quatre, Klaus, a la capacité de discuter avec les morts, capacité qu’il essaie de calmer à l’aide de narcotiques. Numéro Cinq peut voyager dans l’espace et, plus rarement, dans le temps ; ayant fait un saut malencontreux dans le temps, il a réussi à revenir dans le temps présent mais dans son corps d’enfant, après plus de quarante ans vécus dans le futur. Enfin, Numéro Sept, alias Vanya, n’a pas de pouvoir particulier, contrairement à ses frères et soeurs ; ou du moins au début de la première saison, que nous vous laissons découvrir.

N’hésitez pas à binge-watcher la première saison de The Umbrella Academy sur Netflix, vous avez encore un peu moins d’un mois et demi avant la sortie de la suite !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.