Les sorties du 11 au 17 mai 2020 (fin de saison de l’Arrowverse, Katy Keene, et plus)


Plusieurs épisodes sortent cette semaine, dont quatre finales de saison ! Voici les synopsis.


The Flash – saison 6 – épisode 19 : « Success Is Assured » (finale de saison)

mardi 12 mai 2020 (US – The CW)

Barry envisage un plan risqué pour sauver Iris du Mirrorverse. Ralph tente d’empêcher Sue de faire une grave erreur qui pourrait détruire sa vie.


Legends of Tomorrow – saison 5 – épisode 11 : « Freaks and Greeks »

mardi 12 mai 2020 (US – The CW)

Les Legends se retrouvent de retour à l’université et lancent une fraternité pour tenter de récupérer un ancien artefact nommé le Calice de Dyonisos, qui aidera Charlie à manier le Métier à Tisser du Destin. Fier d’être de retour dans son université, Nate ne résiste pas au sort de Dion et révèle le plan de Sara, Astra, Ava et Charlie. Pendant ce temps, lors d’un week-end père-fille, Rory offre une visite guidée de l’université à Lita, mais cela tourne au vinaigre pour une raison inattendue.


Katy Keene – saison 1 – épisode 13 : « Chapter Thirteen: Come Together » (finale de saison)

jeudi 14 mai 2020 (US – The CW)

Katy commence à y voir plus clair et a besoin de l’aide de Gloria pour que son plan fonctionne ; des opportunités inattendues s’offrent à elle. Pepper a hâte de rétablir les choses et se réconcilie avec Jorge et Josie, mais doit se défaire de certaines personnes de son passé. Jorge tente d’empêcher la vente de l’immeuble de ses parents mais il n’a aucune idée à qui il s’oppose. Pendant ce temps, Josie s’inquiète pour Alexander et demande de l’aide à quelqu’un d’inattendu.


Vagrant Queen – saison 1 – épisode: « Sunshine Express Yourself »

jeudi 14 mai 2020 (US – SYFY)

Elida quitte l’équipe pour une mission de pillage. Isaac et Amae combattent des terroristes dans un train.


Batwoman – saison 1 – épisode 20 : « O, Mouse! » (finale de saison)

dimanche 17 mai 2020 (US – The CW)

Lorsqu’un ancien héros de Gotham est de retour pour sauver la donne, Batwoman et le Commander Kane sont tous deux sur la défensive. Pendant ce temps, Alice a enfin trouver ce qui pourrait faire tomber Batwoman, mais elle perd son emprise sur son second Mouse et sur Hush, l’emmenant dans une folle spirale comme jamais. Luke se concentre immédiatement sur une solution pour protéger Batwoman d’Alice et Mary a une chance d’être la soeur dont Kate a toujours eu besoin. De nouvelles infos font surface, forçant Julia à avertir Sophie de la personne tirant les ficelles. Et dans un dernier affrontement, lorsque le Commandant Kane refuses d’arrêter sa guerre contre Batwoman, , Kate pourrait avoir le coeur plus que brisé à cause des choix de son père.


Supergirl – saison 5 – épisode 19 : « Immortal Kombat » (finale de saison)

dimanche 17 mai 2020 (US – The CW)

Supergirl se rend compte que seule Lena, la personne avec qui elle pensait ne plus jamais travailler, peut l’aider pour arrêter Lex et Leviathan. Nia n’arrête pas de rêver de Brainy mais se débat pour comprendre la signification. Pendant ce temps, Brainy se rend compte qu’il n’y a qu’une seule manière d’arrêter Lex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.