« The Boys » renouvelée pour une troisième saison


Alors que la seconde saison est attendue seulement cet été sur Amazon Prime, il semblerait que la série The Boys ait déjà été renouvelée pour un troisième round par la plateforme de vidéo à la demande.

En effet, si l’on en croit le site The Cinema Spot, Billy Butcher (Kark Urban) et ses acolytes auraient encore de beaux jours devant eux puisque Eric Kripke et ses équipes de scénaristes travaillent apparemment déjà d’arrache-pied à l’élaboration de la troisième saison de la série.

Il faut dire que The Boys a connu un succès pour le moins immédiat et fulgurant et ce dès la première saison, devenant assez rapidement la plus grosse réussite de la plateforme qui, à l’instar de ses concurrentes, ne se prive pas de surfer sur la vague des adaptations télévisées de comics.

Adaptée du roman graphique signé Garth Ennis et Darick Robertson, raconte l’histoire de Hughie Campbell (Jack Quaid), petit vendeur à New York, lequel voit sa fiancée se faire assassiner par un des membres des Sept, groupe de super-héros populaires. Approché par Billy Butcher, le jeune homme comprend alors que le groupe de super-héros cache en réalité plusieurs criminels.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le site d’information révèle également l’arrivée au sein du staff de Paul Grellong, lequel a déjà travaillé sur des séries telles qu’Hawaï 5-0, Scorpion ou bien New York Unité Spéciale. Enfin, Amazon Prime a profité de cette annonce pour dévoiler tous les titres des épisodes composant la seconde saison à venir, lesquels sont :

  1. The Big Ride
  2. Proper Preparation and Planning
  3. Nothing Like It In The World
  4. Over The Hill With The Swords Of A Thousand Men
  5. We Gotta Go Now
  6. The Bloody Doors Off
  7. Butcher, Baker, Candlestick Maker
  8. What I Know

En cette période un peu spéciale pour nous tous où les nouvelles, même dans le monde du cinéma et de la télévision, ne sont jamais très réjouissantes, délectons nous quelques instants du renouvèlement de The Boys.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.