Evan Peters apparaît-il dans « WandaVision »?


Alors que le monde du cinéma et de la télévision tente de se remettre tant bien que mal des préjudices causés par la pandémie de coronavirus, de nouvelles rumeurs se font jour.

Dernière en date, si l’on en croit le site de Charles Murphy, Murphy’s Multiverse, il semblerait que l’acteur Evan Peters aurait signé pour apparaître dans la future série de l’univers cinématographique Marvel, Wandavision.

Le jeune homme de 33 ans, dont le visage n’est pas inconnu aux fans d’American Horror Story, aurait donc décroché un petit rôle aux côtés, entre autre, d’Elizabeth Olsen et Paul Bettany, lesquels reprennent justement les personnages de Wanda Maximoff a.k.a la Sorcière Rouge, et de Vision. Bien qu’il ait déjà interprété le rôle de Vif-Argent dans la deuxième trilogie X-Men (X-Men : Days of Future Past en 2014 ; X-Men : Apocalypse en 2016 et X-Men : Dark Phoenix en 2019) comme à leur habitude, afin de garder le mystère entier jusqu’à la sortie de la série, les Studios Marvel sont toutefois restés très discrets quant à la partie octroyée à Evan Peter. Il faudra certainement donc patienter encore un peu avant de découvrir le nouveau costume endossé par l’acteur américain.

Il faut néanmoins rappeler que la mini-série Wandavision, composée de six épisodes et attendue pour la fin de l’année (décembre 2020) sur la plateforme de vidéos à la demande Disney Plus, fait partie intégrante de la phase IV de l’univers cinématographique Marvel, et servira de préquelle au long métrage Doctor Strange in the Multiverse of Madness, dont la sortie est prévue, pour le moment, le 25 mars 2022. Sur le tournage, lequel s’est terminé début mars, Evan Peter a pu retrouver Teyonah Parris (Monica Rambeau), Kat Dennings (Darcy Lewis), Randall Park (Jimmy Woo), et Kathryn Hahn (Agatha Harkness).

Plus que quelques mois à attendre pour découvrir Evan Peter au générique de WandaVision !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.