Cyborg dans le film « The Flash » ?


Si il y a une chose que les fans aiment bien, ce sont les rebondissements ; et le développement du film The Flash en compte certainement.

Annoncé initialement lors d’un line-up de film qui comptait d’autres qui, eux, ont quitté le calendrier sans aucune explication (RIP Cyborg et Green Lantern Corps), The Flash est destiné à être le (premier) film solo sur le personnage, ici dans sa version du DC Extended Universe. Cette version de Barry Allen est interprétée par Ezra Miller, apparu dans Justice League et plus brièvement dans Suicide Squad et même le crossover de l’Arrowverse Crisis on Infinite Earths.

Cette dernière apparition a poussé pas mal de fans à penser que les plans originaux de Zack Snyder (qui chapeautait en quelque sorte ce DC Extended Universe, à l’instar d’un Kevin Feige chez Marvel Studios) étaient revenus sur la table. Dans ces plans, le film avait même brièvement été renommé Flashpoint. Le film se centrerait apparemment sur le comics éponyme de Geoff Johns, évènement majeur de DC Comics voyant Barry Allen créer toute une réalité alternative (« Flashpoint ») après être retourné dans le passé pour sauver sa mère. Il y découvre un monde totalement différent de son univers habituel : Wonder Woman et Aquaman se font la guerre via les Amazones et les Atlantes, Batman n’est pas Bruce Wayne mais son père, Superman est détenu dans une espèce de zone 51 et n’est jamais devenu le héros que l’on connait, …

Appuyant cette hypothèse, la rumeur de DCEU Mythic voudrait que Cyborg (Ray Fisher) apparaisse dans le film. Cyborg et Flash s’entendraient bien après une rencontre dans Justice League, ce qui pourrait permettre à Victor Stone d’apparaitre dans le film solo de Barry Allen.

Il n’y a encore aucune confirmation du côté de Warner Bros. mais ceci permettrait peut-être de faire oublier le film solo Cyborg qui a visiblement été annulé. L’arc narratif de Cyborg pourrait ainsi continuer dans le film d’une autre, un peu à l’instar de ce qui a été fait pour Hulk dans Thor: Ragnarok. Affaire às vire


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.