Hercule apparaitra-t-il prochainement dans le MCU?


Après Thor et Odin, dieux appartenant originellement à la mythologie scandinave, bien connus notamment des fans d’Avengers, il semblerait que les studios Marvel ait jeté leur dévolu sur un nouveau personnage mythologique.

En effet, si l’on en croit les sites d’informations Comicbook et The Cinema Spot, les équipes de Marvel pourraient très prochainement s’allouer les services d’un des résidents de l’Olympe, plus précisément Hercule. Ce dernier, fils du Dieu Zeus et de l’humaine Alcmena, n’est rien de moins que le Dieu de la Force. Il faut dire qu’outre sa puissance décuplée, la divinité grecque n’en est pas à sa première apparition au sein des comics papiers puisque dès le milieu des années ’60 Stan Lee et Jack Kirby avaient crée un super-héros basé sur la Dieu Hercule, que l’on a par la suite pu apercevoir dans The Avengers et dans The Defenders. Des aventures au cours desquelles Hercule a d’ailleurs eu l’occasion de croiser la route de Thor et de Hulk.

Jamais deux sans trois donc pour celui que l’on pourrait désormais retrouver dans l’un des longs métrages les plus attendus de la phase IV du MCU, à savoir The Eternals, ou bien dans Thor : Love & Thunder, et enfin dans Doctor Strange in The Multiverse of Madness.

Bien que relativement vague, la rumeur demeure toutefois persistante et il ne serait pas surprenant que les studios Marvel viennent à confirmer (ou non !) assez rapidement la véracité de ces on-dit.

En attendant, les fans du personnage grec pourront se consoler avec l’adaptation live-action que les frères Russo sont en train de développer à partir du dessin animé signé Disney sorti en 1997.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.