S’agira-t-il de la nouvelle Batwoman ?


Vous avez peut-être lu, il y a 2 jours, l’article concernant le départ de Ruby Rose sur l’univers des comics. La CW n’a apparmement pas perdu de temps pour commencer les recherches sur les actrices qui pourraient les intéresser pour jouer la toute nouvelle Batwoman.

D’après The Cinema Spot, il se pourrait bien que la chaine ait trouvé une actrice issue de l’une des séries qu’elle diffuse ! Effectivement, quelques semaines après l’annonce concernant le départ de Rose, un casting pour un personnage du nom de «Ryan Wilder» a été trouvé sur Reddit, ce qui a depuis été confirmé par la showrunner Caroline Dries. Elle a déclaré au ATX Television Festival qu’ils créaient un tout nouveau personnage au lieu de recaster Kate Kane. Voici ce qu’elle a déclaré:

J’invente un tout nouveau personnage. Dans son passé, elle s’est inspirée de Batwoman. Elle va prendre le relais et n’est peut-être pas la bonne personne au moment de le faire. C’est ce qui le rend amusant.

Comme nous vous l’avions dit, les showrunners on bien décidé de créer un nouveau personnage. De nombreux fans ont décidés de ne plus suivre la série qui va débuter sa seconde saison avec ce tout nouveau personnage de Ryan Wilder. Il se trouve que la CW veut l’actrice Vanessa Morgan pour le rôle.

Elle est connue pour avoir joué dans Riverdale sur la CW mais aussi dans The Shannara Chronicles, Saving Hope ou encore Finding Carter.

Il a déjà été annoncé que, ATTENTION SPOILER: Riverdale devrait effectuer un saut dans le temps avant la saison 5. Par conséquent, il est probable que si Morgan obtient le rôle de Ryan Wilder, son personnage de Riverdale, Toni Topaz, pourrait ne pas revenir après le saut dans le temps.

Apparemment, des screen-tests sont déjà prévus par la chaine de télévision.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce cast et de ce nouveau personnage cousu main par les showrunners !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.