Le frère de Thanos toujours dans les plans de Marvel ?


La phase 4 du Marvel Cinematic Universe reste encore bien floue pour les fans de la série de film qui n’a donc pas encore débuté. Cette phase va contenir les films Black Widow, Eternals, Shang-shi and the Legend of the Ten Rings, Thor: Love and Thunder et Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Le film qui nous intéresse fait partit de cette liste et c’est même le prochain film à sortir après Black Widow qui a été repoussé. Tous les films Marvel ont étés décalés en cascade et également Eternals.

Concernant le film, le plus étonnant est le nombre d’acteurs annoncés ! Angélina Jolie, Richard Madden, Kumail Nanjiani, Salma Hayek, Brian Tyree Henry, Lauren Ridloff, Lia McHugh, Don Lee, Gemma Chan, Barry Keoghan et Kit Harrington. Vous reconnaitrez que cela fait un sacré nombre d’acteurs !

C’est un personnage qui n’a encore été annoncé nulle part qui nous interesse: Starfox. Jusque là, les rumeurs couraient que le personnage cosmique apparaitrait dans Eternals et rien ne semble pourtant vérifier cette rumeur. De plus le personnage ne semble pas être inclut dans la distribution ce qui signifie qu’à moins d’un changement, nous ne le verrons pas aux cotés des personnages d’Angélina Jolie et Richard Madden.

En revanche d’autres rumeurs sont nées, établissant une potentielle apparition dans une série Secret Invasion sur Disney + ou bien dans le prochain film Captain Marvel qui pourrait bien apparaitre dans la Phase 5 du MCU.

Pour ce qui est du personnage en lui-même, Starfox est le frère de Thanos. Il se trouve que là où son frère voyait la mort et la désolation, Starfox, ou Éros de son vrai nom, lui, est devenu un personnage joyeux et séducteur. Il a d’ailleurs fait partie de plusieurs équipes comme les Avengers et les Eternels, d’où les rumeurs qui pouvaient sembler logiques.

Et si vous hésitez encore à aller voir le film lorsqu’il sortira, voici ce qu’à déclaré Kevin Feige:

Eternals est un groupe, mais nous aimons l’idée d’introduire un ensemble, de faire un film d’ensemble depuis le début, par opposition à la construction comme nous l’avons fait avec les premiers Avengers. Plus comme Guardians , pas tonalement, mais en termes d’introduction d’un nouveau groupe de personnes. Vous posiez des questions sur les années 60 et 70 auparavant. Jack Kirby a fait une immense épopée incroyable avec Eternals qui s’étend sur des dizaines de milliers d’années, et c’est aussi quelque chose que nous n’avons pas vraiment fait, c’est pourquoi, parmi beaucoup d’autres choses après Endgame, nous trouvons attrayant.

Concernant Starfox, nous aurons peut-être des nouvelles de lui dans le futur ! Eternals sortira le 12 février 2021 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.