Shayan Sobhian promu acteur principal dans « Legends of Tomorrow »


Alors que le Waverider vient à peine de refermer ses portes le 2 juin dernier, on en sait un peu plus sur les acteurs composant le casting de la future saison de Legends of Tomorrow.

Ainsi, le personnage de Behrad, le frère de Zari (Tala Ashe), interprété par Shayan Sobhian et introduit à la fin de la saison passée afin de justifier la réécriture de l’Histoire où Zari ne faisait plus partie des Légendes, sera désormais un acteur récurrent de la série.

Tout d’abord annoncé de façon temporaire lors de cette cinquième saison, le jeune acteur a donc réussi le tour de force de convaincre tant la production que le public. L’un des principaux showrunners de la série, Phil Klemmer, a d’ailleurs récemment commenté la prestation de Shayan Sobhian :

« Faire entrer Behrad dans la série et faire comme si les Légendes le connaissaient quand le public ne le connaissait pas. C’était une petite cible que nous devions frapper. »

Generated by IJG JPEG Library

Il faut dire que le jeune homme a rapidement su trouver sa place au sein de l’équipe des Légendes, notamment au travers la complicité et le lien amical tissé avec Nate (Nick Zano), palliant de ce fait le départ de Brandon Routh (Ray Palmer / The Atom), puis par son idylle naissante avec Astra (Olivia Swann), qui ne demande qu’à se poursuivre dans les épisodes à venir.

Mais il va falloir faire preuve de patience avant de connaître le sort réservé au nouvel habitant du Waverider ainsi qu’aux autres membres du vaisseau temporel, puisque le retour de Legends of Tomorrow sur les petits écrans, en particulier sur la chaîne The CW, n’est pas prévu avant 2021. En attendant, les retardataires pourront toujours rattraper leur retard en regardant les saisons précédentes sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.