Flashpoint Batman apparaitra-t-il dans le film « The Flash » ?


Salut les bolides! Quelques nouvelles du futur, avec une mise à jour sur le projet du film The Flash: alors que la pré-production est sur le point de reprendre, on apprend que la version de Batman de l’arc narratif Flashpoint sera présent dans le film!

Pour rappel, l’histoire de l’arc narratif Flashpoint met en scène Barry Allen/Flash, qui se réveille dans une réalité alternative où beaucoup de choses ont changé: sa mère n’a pas été assassinée et est toujours vivante, Superman n’a jamais existé, le monde est au bord d’une 3ème guerre mondiale voyant s’affronter Amazones et Atlantes, et surtout, il n’a jamais été frappé par la foudre et il n’est jamais devenu The Flash! Au cours de son voyage pour comprendre ce nouveau monde, il croise le chemin de Batman, qui existe dans ce monde, à une différence près: A Crime Alley, ce soir là il y a longtemps, ce n’est pas ses parents mais bien Bruce qui a été assassiné dans cette réalité. En conséquence, Martha Wayne est devenue folle et se transforme en Joker, et Thomas Wayne est devenu Batman. Ce même Thomas Wayne à donc sa présence confirmée dans The Flash.

La bonne nouvelle, c’est que l’acteur Jeffrey Dean Morgan serait très intéressé pour reprendre son rôle de Thomas Wayne dans Batman vs Superman: Dawn of Justice. Mais rien n’est encore confirmé de ce côté là. Morgan a déjà joué dans un autre film de super-héros avant BvS, à savoir Watchmen de Zach Snyder. Il est également connu pour avoir interpréter le rôle du grand méchant Negan dans la série The Walking Dead.

Le retour de Morgan est une bonne chose, car cela nous rassure sur le fait que l’histoire du film suivra plus ou moins une partie de l’arc Flashpoint. Tout du moins nous pouvons l’espérer!

Mais attendez, ce n’est pas la seule bonne nouvelle du jour concernant The Flash: Michael Keaton, interprète iconique de Bruce Wayne/Batman dans les années 90, reprendra son rôle 29 ans après sa dernière incarnation du croisé encapé! On ignore encore à l’heure actuelle l’étendue du rôle de Keaton, car les pourparlers sont toujours en cours, mais il se pourrait qu’il interprète un Batman dans une histoire qui rassemblerait le Multivers, un peu comme l’ont fait Grant Gustin et Ezra Miller dans la série The Flash. Mais rien n’est encore réfutable ou confirmable.

En attendant plus d’informations sur ce projet, on rappelle que le film devrait normalement sortir le 03 juin 2022, s’il n’est pas encore repoussé. Patience donc!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.